![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: adventure |
cyclonicks, alexb20 et BlackFlys sont inscrit sur ridaventure.com pour participer au rallye
il sont avec un set-up de route... Pato-drz dit toi c'est un rallye de navigation et non une course... y même un qui participe avec un Z750 |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: DRZ400SM |
Pato,laisse faire la garnotte,je vais faire une tite ride demain sur 100% asphalte avec mon voisin...si ca te tente,départ 11 hrs...ont va pas loin...
Christ67 PS: tu te rappelle eric quand il a pogner d'la garnotte a la derniere ride? |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
desole, pas de photos dans mon cas a part une de mon bike tout sale lol. C'etait VRAIMENT hot, excellente epreuve d'endurance. Pas evident au debut de lire une map en roulant dans la garnotte mais un moment donne on s'habitue. J'etais en equipe avec alexb20, on etait les 2 seuls sm ( bande de moumounes
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Un paradis pour le sm
Ceux qui hésitaient, ben c'est le moment de vous tirer dans l'pied Juste de la curve... ousp c'est vrai, y'avait p-e une 30e de kilo en ligne droite ... sur 450km! D'la garnotte en pneus sport, c'est pas si pire. C'est qui est mauvais, c'est de croire qu'on est sur le tarmac |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 636 |
le pire.. bon chu pas en pneu sport, mais la seule fois ou j'ai vraiment failli planter.. cé sur l'asphalte lol.. y'avais dla garnotte dans une curve..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un partenaire pour rally navigation | Charlybrown | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 03/03/2008 08h57 |
| rallye | ROAD RUNNER | Videos | 12 | 26/03/2007 00h30 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 13/08/2006 03h33 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2006 03h31 |
| Navigation et Tracking GPS Temps Réel | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/08/2006 03h29 |