![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: drz400smk6 |
si vous avez encore la carte ou le chemin exact ,ce serais bien d'avoir se chemin dévoit la fin semain on c'est pas ou aller ,merci
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: adventure |
ce fût avec un Grand Plaisir d'organiser ce rallye de navigation, Honnêtement au début, j'avais des craintes à savoir comment les participants vont réagir, conduire une moto avec une map genre roll-chart sur un terrain sinueux, mais lors de votre arrivé, tous avaient un grand sourire et avec vos commentaire positif, donc ce fût un grand succès... Moi er billie nous vous remercions de votre participation et de votre encouragement.
pour ceux qui veulent le traject juste à m'envoyé votre courriel en MP ou bien je vais posté la track GPS bientôt... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un partenaire pour rally navigation | Charlybrown | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 03/03/2008 08h57 |
| rallye | ROAD RUNNER | Videos | 12 | 26/03/2007 00h30 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 13/08/2006 03h33 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2006 03h31 |
| Navigation et Tracking GPS Temps Réel | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/08/2006 03h29 |