![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: adventure |
j'organise un rallye de navigation dimanche le 31 aout pour les motos double usage... 30% d'asphalte, 70% de route de gravelle ou terre battue sur des route très sinueuse... les supermoto sont les bienvenue
450 km durée environ 10 hrs départ st-eustache direction buckingham et retour à st-sauveur pour plus d'info voici le lien, RidAventure.com • Afficher le sujet - Rallye de Navigation 31 aout 2008 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je dois avouer que ca m'interesse pas mal!
Questions : - Comment ca fonctionne pour les stations d'essence? - Les routes sont tu magannees pas mal? Je peux me trainer un 5 litres de gaz sur mon aile arriere mais si c'est defonce pas mal il finit par bouger, faudrait que je trouver un moyen qu'il ne grouille pas pentoute. - C'est quoi l'objectif d'un rally de navigation, comment on determine un gagnant? J'imagine que c'est pas une question de vitesse. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
JoNaThaN-
-merci pour l'encouragement, dommage pour ta jambe, on se reprend... BlackFlys -pour l'essence, le parcours passe devant des stations d'essence, le premier à 75km deuxième à 228km et le troisième à 375km, donc vous avez besoin d'une autonomie d'essence de 153 km -la condition des chemins, se sont des routes et non des trails, mais il peut avoir quelque endroit avec de la gravelle lousse, chemin fraichement réparé à cause des pluies en juilliet... les chemins sont praticable en auto... les routes emprunter ressemble à celui qui se rend à la piste de mécaglisse -à la base un rallye de navigaton c'est un pilote qui conduit et le co-pilote donne les intructions, mais pour la moto j'ai simplifier un peu la méthode, donc chaque équipe pars avec les instructions du parcour, et lors du départ le temps est marqué et lorsqu'on passe devant un check point on prend une photo avec l'heure, ensuite lors de l'arrivé on calcule les temps entre chaque check point pour le comparer à celui qui est mesure selon le kilometre et la vitesse parcouru... donc c'est on est trop vite on perd des point et si on se perd on perd des point aussie.. Dernière modification par touring31 ; 24/08/2008 à 21h52 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Combien ca coute au fait? Ya tu d'autres partants en sm? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 636 |
moumoune
come on on l'fait ca va etre cool.. 450km ya rien la lol .. pi sérieux la.. si té capable de rider une cote de glaise ak tes diablo, oublies ca 7heures de garnotte cé dla ptite biere lol |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Malgre ca ca me tente lol x-joker, pato, jmarc001 allez les gars faites pas vos lopettes. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
BlackFlys
ça ne coute rien, c'est gratos car c'est une première expérience et ce n'est pas un club qui l'organise, mais plutôt une gang de trippeux de moto qui veut avoir du fun, il n'a pas de prix à gagner seulement la satisfaction d'avoir passé une bonne journée à faire un rallye. Pour l'épuisement; effectivement c'est pas reposant de faire autant de millage en vérifiant constamment son chemin, mais le décor est splendide. Le fait que tu possède une moto très légère, je ne crois pas que se soit un désavantage que tu ait des pneus 100% route. X_Joker à porter un intérêt de participation, n'est pas X_Joker Une équipe de supermoto ca pouurait être très interressant, let's go! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: drz400smk6 |
moi s'il y a une équipe supermot je serais surment in si dame nature est avec nous , ses un dimanche et de plus le lendemains on est off ,mais pour se qui de lire une carte pas gros d'expérience a part le GPS mais sa pourait etre le fun de se perde et dans rire , le départ est Richy's de St-Eustache ses ou ca ,je croi ses tout pret de chez Pato ?????? sa vas prendre le chemin pour se rendre au point de départ allez MAx, pato.ect...soyer in
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un partenaire pour rally navigation | Charlybrown | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 03/03/2008 08h57 |
| rallye | ROAD RUNNER | Videos | 12 | 26/03/2007 00h30 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 13/08/2006 03h33 |
| Navigation et Tracking GPS en Temps Réel | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2006 03h31 |
| Navigation et Tracking GPS Temps Réel | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/08/2006 03h29 |