![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz 400sm 2005 |
y a tu des rassemblements de supermoto dans la region de mtl et environs si oui faite moi signe je suis ecouré d etre le seul sur la route ... je suis a longueuil merci et a bientot et en passant j aimerais organiser une ride dans le grand charlevoix et je peux descendre 2 motos et le mien et peut etre plus jf27@videotron.ca pour info
Dernière modification par le supermotard ; 26/08/2008 à 19h00 Motif: ride a charlevoix |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: drz400smk6 |
se dimanche il y a un rally et il y aura plein de supermoto J'esper rallye de navigation
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Hey salut mon grande-rivierien
![]() ![]() ![]() content de te trouver icit!!! jespere que tu me reconnais on pourrait p-etre oui aller rider ensemble avec jean-marc et cie... en tous cas bienvenue sur M4E on se redonne des news!!! a+ mon ami |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz 400 2000 sm |
moi aussi moi aussi supermotard qui roule seule car ses amis on seulement des bécyk sport.
ils non pas encore compris le fun su supermot'....nah je rigole.. je suis toujours partant pour des ride de supermotard. DRZ-400white/skull airbrush |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Ride de Freeride |
cette année j ai encore trop de travail,,, je prends mon bike quand l opportunité se presente et rarement quand c est planifié ,,,,,
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x (supermotard) |
départ où et quelle heure ?
mais deja cest tard, demain sa serais pas mieux? Dernière modification par Poil_say_FTW ; 13/09/2008 à 15h54 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche un supermot | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 08/04/2008 16h37 |
| Essais AMA supermot' | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 08/11/2006 04h58 |
| Supermot... | Badaboom | Videos | 8 | 28/07/2006 21h47 |
| SuperMot onboard cam | RdKetchup | Videos | 2 | 13/06/2006 12h07 |
| Supermot | RdKetchup | Videos | 1 | 22/12/2005 22h57 |