![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Etant en vacances, j'ai decide de me tapper un ptit voyage en drz. J'etais suppose monter au lac st-jean en debut d'ete mais avec le super beau temps qu'on a eu, j'avais laisse tomber le projet. La temperature etait belle cette semaine alors je me suis dit : GO. Je suis parti de montreal, je suis passe par la tuque sur la 155 et j'ai couche dans le coin de chambord ( environ 6h de route et 470km je crois ). Le lendemain je suis revenu par la 172 en passant par tadoussac. Il faisait pas mal moins beau et j'ai pogne un peu de flotte. Un 10h de ride et 700 kek km, une bonne journee
la map ![]() un ptit autoportrait, d'autres photos vont venir.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Tres beau voyage mon blacky!!!
test pas mal chanceux davoir un cul de fer ![]() ![]() pi pour ton autonomie avec ton 5 litres de gaz de plus sur laile arriere!!! (Donc ta 15litres au total) ca metonne que tu fais 300km avec ca et meme stock je fesais 160km max!!! mais je tenvie davoir fait ca cest ce que jaurais aimer cet ete mais avec 2 enfants (dont un nouveau bébé) cest pas mal chien de laisser ma blonde tu seul pendant un bout!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Haha ouais mon cul commence a etre endurant pas mal. A la fin j'etais plus ecoeure/fatigue qu'autre chose.. mon cul etait encore pas pire. De baie st-paul a mtl c'est quasi une ligne droite de 400km alors c'est long. Mon 5 litres c'est juste pour avoir la conscience tranquille, c'est rare que je m'en sers. J'ai une moyenne d'environ 3.8L/100 alors jsuis bon pour 260km sur une tank avant d'avoir a me servir du 5 litres.
Si tu veux faire une ride dememe, va falloir que tu accumules des air lousses |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Ride de Freeride |
tu ne roules plus jamais avec ta R1 ???? enfin je le comprends
belle ride en tout cas,,,,
Dernière modification par X_JOKER ; 11/09/2008 à 23h51 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Crains pas que si je l'avais encore j'en ferais + souvent, ces temps-ci ca me manque assez mais quand je repense aux nouvelles lois sur les points d'inaptitude et tout ca me calme un peu le pompom Ca m'a pris longtemps avant de m'en ennuyer mais je me suis fait passer comme si j'etais arrete sur l'autoroute par un scooter de papi... l'orgueil a mange un bon coup |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Juste comme ça, tu peux indiquer où ont été prises tes photos? J'aime bien reconnaître des endroits de mon coin de pays natal, le Saguenay!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite virée dans des courbes courbes pm | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/08/2007 21h28 |
| ptite ride anywhere | StEeElNuTz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/11/2006 14h23 |
| Ptite ride 364- 327 up & down | BinosXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 19/11/2006 20h20 |
| Quelques photos d'une virée Las Vegas | Mic | Photos | 32 | 29/05/2006 12h12 |
| Virée en Gaspésie | filgrant | Photos | 11 | 07/07/2005 11h25 |