![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Je voulais savoir si j'étais débile (ben en fait oui jle suis juste d'y penser) mais surtout si c'était possible mon idée:
Je voulais savoir si yaurais moyen d'acheter un motorcross 125cc environ, mettre des pneus a clous la dessus et le plaquer pour rouler légalement sur la route l'hiver? Si oui quels modèles ece que je devrais regarder? Quelque chose de vraiment pas cher car a rouler dans le sel et la marde il resterais pas beau ben longtemps anyway! Ou ben joublie ca tout de suite? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr900RR |
t oublie ca tout de suite...lol...first, un 125 sur la route, ca ce plaque pas!! ton plan peut fonctionner, mais tu vas aller lapper sur le lac a coté de chez toi!!:P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Ben trouve toi un vieu 250 2 temps... Me souvien pas des modèles.
Fait clouté tes pneux ou fait le toi même... Gèle toi le cul solide and have fun hahahahaha |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
ben un vieux DT 100-175 ( je ne suis plus trop sur des cylindré qu'ils on fait ) 19?? !!!
Les Pacs Annonce #7469101 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
En plein ce que je cherchaus! T'es un as =P
EDIT Juste un tit peu loin, mais jvais chercher dautre modeles du genre ahah |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
un 2 temps humm prepare toi a jetter tes carbu souvent et comme il faut deja ca part pas toujour bien en été ..... j'espere t'aime ca crinquer tu vas te faire un jambe droite grosse comme hugo girard . serieu achete toi un ski doo comme moi pour te defouler les mois d'hiver
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tl1000r pour projet | franky1323 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 23/09/2007 19h25 |
| je cherche un moteur liquide pour un projet | phil-1 | Pocket Bikes | 0 | 19/05/2007 07h52 |
| Mon projet pour 2007 ... | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 11/10/2006 18h09 |
| Mon projet pour 2007 ... | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/10/2006 18h55 |