![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
IL semblerai que quelque chose de TOP se profile à l horizon pour les SM
Une DRZ cup verraient eventuellement le jour qui serait interressé de prime abord ??? j ai deja des numéros pour la DRZ CUP = Jauny .............. # 78 = FAb ................ # 777 = Blackflys.......... # 236 = JM001..............# 21 = Pato # = Cyclonicks #......#636 = Christ67 ...........#67 = Urymoto...........#400 =Bulletproof # = Hellcrow (0ui oui) # = Gboezio # = = = = = = = = Dernière modification par X-CESS ; 28/09/2008 à 16h06 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Le problème c'est que j'ai pas encore de Supermot
Mais je check ça, pas sur que ça sera un DRZ mais si je trouve un super deal dans mes prixx ce printemps... Mais je visais un full cross monté en supermot, histoire de pouvoir participer aux endurocross aussi. J'ai déjà des idées de modifs, mais je les garde pour moi tant qu'elles ne seront pas réalisées. Je peux aller vous encourager, même vous suivre avec mon VTR, ça va être beau sur le jump ça Dernière modification par gboezio ; 27/09/2008 à 13h05 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je serai au salon de Montréal pour vous accueillir! | Gigi | Motosports / Sportbikes | 27 | 26/02/2004 16h21 |