![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Voila un site pas pire pour des big bore kit
je men promet un mais quil va falloir que je remplace mon piston.. un site pour toi mon christ.. DRZ 400 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Non ca me tente pas de payer 667$ de plaque par annee en 2010
![]() je veux rester classe 400cc et moins... mais avec un 500cc cacher...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
les cams spring de valve fcr 41 cdi tu dois changer tous les bearings du bas moteur car ils ont deja pris le jeu par rapport à ton 400 refaire l interieur de tes carters pour le 500 cc ect,,, good luck Dernière modification par X-CESS ; 01/10/2008 à 15h09 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
ce n est pas une histoire de penser pareil,,,, j en ai monté deja des bikes et plus qu un, c est juste que de BIEN monter un bike demande BEAUCOUP de $$ ...alors sauver 300 $ en investissant 3000 au mini en partant stock sur une base de Drz qui va peter tout le bas moteur à répetition en 500 cc, donc encore des frais chaque année ,,,,,, mais chacun voit midi à sa porte et puis ca fait marcher le commerce Dernière modification par X-CESS ; 01/10/2008 à 19h42 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Je suis machiniste depuis 8-9 ans cest pas pour rien!!!
mais pour les plaques je trouve ca ridicule de donner ca a la SAAQ du cul 300$ par annee pendant 10 ans ca fait 3000$ de plus!!! mais le tripe que ma avoir a jouer la dedans la ca na pas de prix pour moi ![]() ![]() pi en plus frankm cest ca qui avait dans son DRZ pi il ma dis que ca roulait bien... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Moi je veux une Moto a injection avec un maping programable ,ses pour ça que a la fin de l'été prochaine je vais la changer pour une Ktm 690 soit la smc ou bien smr et meme la DUKE 111 que je la trouve super belle ,mais je suis tres satisfait de mon DRZ et meme set hiver je vait peuetre instaler des nouveau Hot cam ,et un kit 440 avec les chime ,pour le fun car quand je vait le revendre ses sur que je ne renterai pas dans mon argent mais je vais avoir eu du fun en tab,, avec ,, moi ausi j'aime bien jouer dedans ses mon AB
![]() je ne joue plus au golfe
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| big bore kit ATHENA pour drz 400 | rezotop | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 02/03/2007 18h51 |
| Lucky Stripe veut un site Web...recherche créateur de site | Badpete | Lucky Stripe | 6 | 31/07/2006 18h09 |
| kit big bore 49cc | tipop | Pocket Bikes | 3 | 18/09/2005 08h39 |
| Entreposage : Mettre de l'huile ''spark plug bore'' ? | voltaire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/01/2005 09h37 |