![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
qui est ce va a mécaglisse en fin de semaine ?
j aimerais des reponses parce que sinon moi je veux organiser une ride de sm en fin de semaine , ils annoncent tres beau pour le weekend fait que ce serais dans les memes coins mais pas le meme trajet que le weekend passé (pis vous pouvez me croire, c etait hot en chien!) faites le savoir svp afin que je ne perd pas mon temps! fait que je compte sur vous autres merci!
Dernière modification par le supermotard ; 06/10/2008 à 19h53 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Pas sur a 100% mais l,si il n'y a pas de surtemps j'y serais . j'aime bien ridé dans se coin on peut la faire a l'enver de la 125 direction 335 et 10 rang assez cool dans cette direction ,pour Mécaglisse je croit que sait fini pour la saison SM pas sure il on annoncé la dernier le 5 oct 08 ,
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
cool jean-marc
j avais eu la meme idée tantot de faire la 125 a l envers d en fin de semaine j en ai parler a pat pis yé partant lui aussi pis y annonce tres beau ... pis on oubli mecaglisse |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
11heure cest bien car je vien de sherbrooke... peut tu me donné l'adresse, ou plus de préssition pour je trouve sur mapquest
Merci |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
salut poil
loblaw's a st-eustache 525 Arthur Sauvé essais d etre la un peu avant 11h mais si tu es sur de venir on va t attendre juste a confirmer vendredi max sur le forum merci jf |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École supermot' Mécaglisse 31 Août | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 05/08/2008 18h41 |
| Essais de Modèles Supermot' Mécaglisse 26 Juillet | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 23/07/2008 12h31 |
| Essais de Modèles Supermot' Mécaglisse 26 Juillet | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/07/2008 09h10 |
| Essais de Modèles Supermot' Mécaglisse 26 Juillet | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 23/07/2008 09h07 |
| Faites l'essai de supermotards chez Mécaglisse le 21 Juillet | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 23/07/2007 15h18 |