![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Est-ce quil en a qui peuvent me confirmer le filet
des trous de mirroir sur le DRZ je sais que cest du M10 mais le pitch est ce que cest 1.25mm donc filet fin.. la jai fait du 1.5mm de pitch a ma shop pi ca lair gros... pi jai aps mon mirroir avec moi merci de me repondre... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Je cherche partout sur le net pi le resultat cest 1.25mm de pitch...
Xtreme Revolution - Kuryakyn Mirror Adapters for Metric Cruisers |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Mirror Mounts are designed to thread into the un-used mirror mounting holes found on many metric motorcycles. Threads into any 10mm x 1.25 standard (righthand) pitch mirror
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mirroirs Gixxer | klean | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 18/09/2007 12h00 |
| Je recherche ces mirroirs la... | Skyllz | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/04/2007 18h14 |
| Casques,Gants,Bottes,Filet,TankBag a vendre ... | Craze | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 07/08/2006 19h50 |
| recherche filet pour baggage a vendre! *** | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 03/08/2006 16h38 |
| Mirroirs GSXR1000 '05-06 | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/06/2006 22h10 |