![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200s |
Hier,17:30 environ,6 semi-trails,semi-routes me dépasse sur la 148 vers St-Eustache(je suis en auto)Quelques kilo plus loin a Mirabel les gars son arreter sur le bord de la route et je voie un chevreuils les pattes dans les air qui chake pas mal,c'est la fin pour lui...Je ne sais pas si c'est une moto qui a frapper ou l'auto qui était arreter aussi mais ca ma fait prendre conscience...Pis vous autres?Avez-vous déja eu une expérience semblable??Chat,chien,écureuil,moineau,etc....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Une fois un chien avec mon cbr 600, j'ai ete chanceux je lui ai juste pile sur la patte. Une autre fois une marmotte sur la 15 dans une courbe, elle courrait comme une conne et quand jme suis enligne pour passer en arriere d'elle, elle a revire de bord la maudite. Une chance jlai pas pogne cette fois la j'avais un sac a dos loade de stock plus un racing stand accroche apres le sac. J'ai aussi deja passe sur un ptit bambi mais il etait deja mort alors ca compte pas vraiment lol. Mon bike puait apres.. la viande pus tres comestible apres toaster sur les headers lol.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Mon cousin avec sa femme backseat roulait sur sa rue en retournant chez eux a Aylmer pis soudainement un chevreuil a bondi drette devant lui qu'il n'a pas pu malheureusement éviter...mais miraculeusement il n'a pas crashé meme il est rester debout avec sa backseat mais ca frapper fort tout son coté droit etais en miette!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
En Dodge Caravan j'avais pogné un chevreuil. Pas un gros mais, j'avais réussi à foutre 5 000$ ++ de dommages sur le véhicule.
En moto, j'ai pogné un oiseau. Juste qques plumes sur le fairing Dans le coin où je suis rendu c'est dangereux en sale pour les orignaux/chevreuils. On en croise régulièrement et c'est vraiment dangereux. On en est limités à se promener à la clareté. On peut pas faire de runs de nuit comme on fait dans le coin de MTL ou même dans le coin de QC. Ça frappe régulièrement et j'aime mieux pas pousser ma luck pcqu'en bike, ayoye !!!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment donner un rayonnement mondial à une gaffe | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 27/09/2008 18h58 |
| ça c'est de la gaffe à la radio | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 11/02/2008 18h26 |
| J'ai enfin faite la gaffe du disc lock! | JF3_600 | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/07/2004 20h46 |
| Sifflet à chevreuils: en avez-vous? | serges | Motosports / Sportbikes | 38 | 25/04/2004 09h46 |
| J'ai faite une gaffe! Au secours mods ou admins | JF3_600 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 09/04/2004 10h22 |