![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Ride de fin de saison a mon chalet a La Minerve(mont tremblant), 25-26 octobre prochain...
Je voudrais savoir combien de personnes seraient interessés a venir, cest une ride genre Enduro, dans une trail assez difficile, avec beaucoup de roches et chemins serrés. Pas une ride de débutant (dsl)... PLaces pour dormir a mon chalet peut etre disponibles. La trail est une trail de ski doo lhiver, donc un peu entretenue, je vois rarement des 4 roues dans ce chemin la. Paysages a couper le souffle... Environ 2h30 aller, 2h30 revenir. Quand on revient, on est brulés, garanti. Moi jy vais pour tester la RMZ 450 08 a injection oh yess Msg moi pour details... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
on s'entend tu que meme le bike le plus toff ne te resistera jamais lol
Deja bon qui roule encore apres autant d'annees haha jaloux nahhhh j'ai deja assez donne dans le poussage de beciks jaunes |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de motocross a mon chalet !! | bigspin | Activités / Activities | 3 | 13/10/2008 16h07 |
| Chalet à louer | Stoppo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/08/2006 11h46 |
| Accident de Martine a la ride au chalet de BlackPanther | daytek | Photos | 20 | 28/07/2006 16h55 |
| RECHERCHÉ CHALET A LOUER | MOOSE | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/07/2006 08h26 |
| RIDE ! 17 juillet retour Dimanche ... Chalet time.... ? | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/07/2004 12h11 |