![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ben j su tombé la dessu...
Welcome to Xtown.ca! - Xtown.ca à Mirabel en plus (coin 158/15) un complexe de jouet pour adulte je dirais.. !
bien hate de voir ca !!! (probablement prêt l'an prochain !) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
comme ecrit sous la rubrique autre sport du site, si vous vouler les informer de l'interet du sport de sm et du marcher qui pourrai y etre rentable, il son ouvert a prendre les demarche pour en faire une piste. si rentable bien sure pour une entreprise
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
moi y a pas d'interet pour moi. je fait juste mentionner que sur le site il dise qui sont ouvert au suggestion
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
@CARO...j'peux tu réserver un spot dans ta cour arrière pour y loger ma tente????
C'est un beau projet etk.... été comme hiver,,,y'ont compris le concept au Q-bec... Aux gars de SM...envoyer vos suggestions... si vous êtes capables de chiffrer le nombre de super motard au q-bec... ça va aider... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mirabel - Track day par Exo :) (pas de 56k) | exotik | Photos | 45 | 18/10/2008 18h17 |
| Qui roule ce dimanche a mirabel!! | nabilcbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 113 | 25/09/2008 12h35 |
| Qui sera à Mirabel le 19 mai | Cote D'Azur | Courses et Coureurs / Races and Racers | 132 | 22/05/2008 03h02 |
| Mirabel Riders ?? | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/05/2004 13h43 |