![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
qui est partant pour un autre ride de supermot en fin de semaine prochaine ?
pas de probleme pour moi tant qu il n y a pas de neige! et on verra de la temperature samedi ou dimanche Dernière modification par le supermotard ; 14/10/2008 à 20h40 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
from:st-eustache to:lachute to:Lost River, Harrington, Argenteuil, Québec, Canada to:wentworth-nord to:Chemin Du Lac - Louisa, Sainte-Agathe-des-Monts, Les Pays-d'en-Haut, Québec, Canada to:lakefield to:Chemin Du Lac-Chevreuil, Lachute, Argenteui
voici la ride qu on pourrais faire, suggestions permises Dernière modification par le supermotard ; 14/10/2008 à 21h38 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: fz1,ktm640 sm |
ch du lac louisa ne connecte pas avec ch du lac louisa(cul de sac de chaque
cote du lac)peut pas contourner le lac. je connais le ch kilmar,ch de la riv rouge. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je sais tres bien que je vais me faire envoyer chier mais bon..
Ya de superbes routes dans le trajet de rxmassu, jvais souvent la d'ailleurs et c'est vraiment hot. La seule chose c'est que souvent c'est des ptits coins tranquilles et la limite de vitesse est pas toujours elevee. SVP, essayez de pas ecoeurer toute la population en faisant du bruit a pus finir pis en roulant comme des mongoles. Les routes sont vraiment le fun meme en etant quand meme pas pire legal cote vitesse alors svp faites attention, ca serait poche que les residents s'ecoeurent pis s'arrangent qu'on puisse pus y aller. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libre pendant 2 prochaine semaine ! | SOS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/08/2007 08h25 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Je commence mes cours la semaine prochaine | Kimette | Nouveaux membres / New members | 29 | 02/08/2006 17h05 |
| Pour la semaine prochaine... | exotik | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 07/10/2004 23h47 |