![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
si vous voulez un banc custom, Rick Mayer de Rick Mayer Cycle custom motorcycle seats fait une vente moitié prix ce mois-ci!! 209.50$us a place de 369$us!! 45$us de shipping !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
bah tu le fais faire comme tu le veux.. genre si tu fais plus offroad le gars risque de le faire moins large.. plus comme ''stock'' juste avec du meilleur rembourrage bien placé dépendamment de ta position de conduite..
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Maudit que c'est laid mais ca lair confo... jsonge a un windshield comme sur la photo desfois quand jpars loin.. c'est laitte aussi lol
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
moi j ai le banc en gel il est plus confo que l original mais je fini pas avoir mal tu sais ou au bout de 3 heures environs
je pense de lui mettre un foam 1/2 po de plus pour le rembourrer mais a part ca le drz est loin d etre le pire bike pour le mal du cul ! mais le banc en gel a un defaut il dechire facilement le mien au bout de 2 mois pis y commencait a fendiller fait que j ai pris mon venyl de mon banc original pis je l ai envoyeé au four a basse temperature pendant 5 a 10 min pis je l ai wrapper sur mon banc en gel ben plus solide fait que si interreser faite moi signe pis on le fera ensemble
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
J'avais remarque que quelqu'un de la gang avait celui en gel. Thx pour le feedback.
Pour la vitre, jme dis que ca doit etre moins pire que le vent devie sur la vitre que s'il me frappe sur le chest. Je ne suis pas expert en soufflerie lol mais mssemble que ca a du sens |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre DOUBLE USAGE | Duster | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 03/10/2009 16h04 |
| Je cherche du monde pour des rides en double-usage! | mozart | Rides Trois-rivieres | 4 | 28/04/2009 16h11 |
| double-usage en mauricie | mozart | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 18 | 03/07/2008 19h22 |
| Questions pour proprios de BMW (voitures) | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/08/2007 15h20 |
| Cout convertion double-usage - supermoto | BerSerK | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 22 | 23/03/2007 11h44 |