![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Bon ben c'était l'évidence, je ne pourrai vous regarder faire plus longtemps... Moi aussi je veux jouer!
Si la tendance se maintient, je vais débuter avec un KX250F que je vais monter SM (un petit kit de base...) On m'a suggéré de ne pas investir tout de suite dans un disque ''oversize'' et des braquettes pour le caliper. Je me demandais simplement où vous commandez vos hubs, rims, etc. Ainsi que ce que je devrais prévilégier (Excel, DNA, WARP9...). Côté pneus, vous roulez quoi? Les conseils généraux sont aussi bienvenus! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
selon moi tu devrais plutot aller sur Supermoto Junkie - Powered by vBulletin , tu risques de trouver + de reponses precises a tes questions car ils sont plus orientes track que route comme ici
La chose que jpeux te dire parcontre, c'est que tu vas te faire du fun en masse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
hello have a look here Alpinestars, Scorpion, Suomy, Shift - motostrano.com pour les Warp, je ne me jetterai pas trop dessus, j ai lu à plusieurs places que c est n est pas forcement les plus solides... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Un gars de chez Euromoto si je me souviens bien... Remarque que la mod ne coûte pas une fortune: Un disque plus gros et une braquette pour le caliper. J'imagine qu'une ligne tressée c'est pas pire aussi. Donc si je comprends bien tu me suggères fortement de faire la mod ASAP... motostrano c'est vraiment cool, mais je ne vois rien pour les KX250F |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
il te faut
2 roues 2 pneus performants 1 disque oversize avec bracket ligne bridée --- maitre cylindre radial facultatif 1 dans un premier temps --- calipers facultatif 2 dans un second temps 1 catch can 2 pegs protectors 1 kit de handleguard pour proteger tes commandes et les mains ca doit pas mal resumer le tout un suit padé des bottes de motocross ou sm gants corrects casque avec des tetes de morts pour faire peur aux autres du gaz, des chums et let s ride |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
salut le nouveau!
si tu n as pas acheter ton bike encore, va donc t acheter un ktm sm comme ben du monde ( pas mal mieux que 250) pis il arrive deja sm et tu pourras faire de la rue pis rebuilter souvent ton moteur hahahaha et surtout decoincé ta clutch hahaha tu va voir que ca coute tres cher monter un sm meme si tu calcul ton budget au minimum Dernière modification par le supermotard ; 20/10/2008 à 18h14 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
X Joker yep, j'ai déjà le chum de ride pis des bidons de gaz ;-) J'ai l'impression que je vais m'en faire d'autres.
Jonathan, j'y vais pour le 250 puisque je vais faire du dirt de temps en temps en plus que mon pote de projet SM roule actuellement un KX250F. On sera donc deux avec la même machine, les mêmes pièces, etc... C'est le fun et plus simple côté pièces de remplacement. JFD, comme ce sera un bike hors route exclusivement et pour les autres raisons cités plus haut, ben le DRZ n'est pas une option pour le moment (merci du conseil). Puis monter ma brette en SM fait partie du plasir dans mon cas ;-). Pour la route et 1 ou 2 track day tranquile l'été prochain, je garde mon bon vieux CBR. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Merci des conseils! Hasta prunto! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit nouveau | MasteRacine | Nouveaux membres / New members | 8 | 17/08/2008 10h27 |
| P'tit nouveau | Saturn1 | Nouveaux membres / New members | 12 | 29/09/2006 17h43 |
| Un p'tit nouveau | Benoitbis | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/10/2005 00h52 |
| Un p'tit nouveau... | McFly | Nouveaux membres / New members | 11 | 08/08/2005 17h04 |
| P'tit nouveau! | rawrFZ1 | Nouveaux membres / New members | 14 | 22/02/2004 10h23 |