![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
salut les boys!
moi je pense de changer mon drz contre le dorsoduro 750 chu tanné du drz pis chu tanné de rouler dans le rouge aussitot que je depasse 120 km/h. je sais que je vais en perdre dans les courbes c est normal c est plus pesant 410 lbs c est quand meme po-pire pour un bike de 92 hp wow! dla puissance en masse! effet poid-puissance va etre debile 4.45 crazy!!! boys !!! contre 7.25 pour le drz sm le calcul se fait en prenant le poids en lbs pis tu le divise pas le nombre de hp faites le calcul, tres simple plus le chiffre est bas plus ca tire ! le bike est une version du shiver 750 en sm et se demarque a 220 km/h cool de pouvoir avoir du power en haut de 120 y a des videos sur youtube mais pas grand chose de hot ! vos commentaires serait aprecier!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
C'est un super beau bike! Ça doit tirer pas pire mais il ne doit pas être donné
! J'ai regardé d'autres photos de la Dorsoduro et j'aime beaucoup l'arrière et ses 2 exhausts sous le banc. C'est sur que j'arracherais la p'tite bavette pointu...vraiment beau! Est-ce qu'il y a un dépositaire Aprilia à Montréal?Moto Revue Dernière modification par Mxmachine ; 30/10/2008 à 20h13 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
11600$ plus taxes et frais de transport
va tourner autour du 13 000$ j aime mieux payer un 1000$ de plus pour le dorsoduro que le svx 550 a 10500$ c est sur que je vais enlever le support de plaque et m en faire un autre autrement et il doit y avoir une dizaine de concessionnaire dans les alentours de mtl j ai hate de rouler avec ce monstre ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
j'ai vu qu'il est possible de choisir entre 3 modes (Sport, tourisme et le mode pluie) C'est quoi ce foutu mode "pluie"??? il te sort un parapluie au dessus de la tête???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: SPORTS KAWA |
Citation:
le mode pluie diminue la performance aux point d empecher de spinner , donc plus securitaire , le mode touring le rends plus economique et le mode sport a la pleine puissance , ca fonctionne tres bien deja existant sur le shiver . (aprilia trois-rivieres c est aperusse ) Kawasaki | Yamaha | Vespa | Aprilia | aperusse.com |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride le week end prochain | am429 | Rides Trois-rivieres | 21 | 22/10/2008 08h10 |
| mon prochain bike | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/02/2008 19h59 |
| St-Eustache, 17 et 18 juin prochain | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 20/06/2006 23h18 |
| Bike Night sont de retour a partir de Mercredi prochain!!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 14 | 18/05/2005 17h43 |
| week end prochain | gixxer | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 23/03/2004 12h46 |