![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
pourrait on dire que la section SM serait populaire en dépit du nombre extrêmement restreint de pratiquants et encore plus restreint de puristes...
mercredi 9 h 26 12 personnes à lire les threads 9 h 37 14 personnes ,,, bon je vous laisse... Dernière modification par X-CESS ; 05/11/2008 à 10h36 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Oui, le supermotard est populaire.
Mais bien enfermés dans leur tour d'ivoire, les importateurs ne le voient pas. Un petit exemple ? KTM fait de la publicité pour ses pilotes. Deux pilotes sur la page. Mais pas de Maxime Sylvestre, Plaque N# 1 canadien en 2008 et vainqueur 2008 en 450 CMRC. Ça ne coûte pas une cenne supplémentaire de mettre Maxime sur la page de publicité. KTM a aidé la CMRC pour le championnat supermotard, mais ne retire pas les fruits qui en ont poussé.. Et aprés on va nous dire : Non le supermotard ne se vend pas... Le supermotard est le seul véhicule moto avec pneu de rue qui peut faire de la track la fin de semaine, et vous amener au travail la semaine, avec des plaques non "surtaxées". |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
tu as entièrement raison..... mettre le Sm en visibilité ca se vendrai tellement facilement,,, faire une de la publicité, communication ect,,,, sur ce vecteur et les ventes décolleraient.... à chaque fois que je sort le mien , j ai un ou deux acheteurs,,, encore un autre hier soir qui l a vu devant mon bureau et qui est venu me faire son offre le probleme aussi réside dans le fait que peu de modéles sont dispo....il faut se battre pour un KTM 690.... ....tellement il y en a peu, on tourne en monoculture DRZ quasimment¸¸¸mais à toute chose toute fin est bonne,,,,, il va y avoir en 2010 du SM de qualité et de top performance au Quebec,,, je n ai pas le droit d en dire plus,,, mais c est du très beau ,,,, je vais faire ma commande l été prochain un peu d effort de Ktm pour commander plus de machines,,,, un peu d effort pour rentrer 2 autres marques, ce serai un bon début ktm, aprilia, suz, +.....ca aurait de l allure....surtout que si les dealers étaient un peu allumé, c est le moment et le terrain à travailler.... ils ne se sont pas encore apercus que sa ne se vend plus les Think Big de supersport
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Lire Grande distance a parcourir de ligne droite. Comparé avec l'Europe par exemple!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis tellement populaire au deal gap | lepasfin | Photos | 29 | 29/09/2007 21h31 |