M4E

Précédent   M4E > Discussions > Supermotards, Hors-route (Off-road)

Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 11h36   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: DRZ400SM

Par défaut SXV550, je vais le move ou pas???

Je me demande si je fais le move ou pas. J'ai deja eu un SM avant faque c'est pas ma premiere experience. C'est pour faire de la rue/track. Depuis qu'il est sortie que je trip dessus mais avec la fiabilite des 2007, je m'etais dit non mais la, ca l'air que c'est mieux pour les 2008 alors je me demande si je fais le move ou pas. Je sais que je peux avoir un DRZ pour moitie prix et que je vais avoir moins mal au coeur quand je vais me planter mais un DRZ, c'est pas un SXV.

Est-ce que la fiabilite est vraimant mieux qu'avant?
Est-ce que ca va etre dure avoir des pieces vu que les dealers Apprilia mouille pas?
Est-ce que c'est ci pire que ca comme bike de rue?
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 11h47   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: J' M le SM :P

Par défaut

dans mon cas, sachant que je ne trippe pas di tout Ktm,,, je serai capable de faire le move,, je connais Aprilia depuis au moins 20 ans et je connais ses faiblesses duent à sa politique de marketing

j irai en acheter une , oui, mais crois moi, avec un certain type de négociation car il ne faudrai pas me prendre pour un moineau (pas de la part du dealer mais d aprilia)....et je sais comment me backer....

je ne connais personnellement qu euromoto, et tu peux discuter avec, il y a moyen de s entendre pour que chacun des 2 partis soit content de cette transaction....

c est une machine perfo,, avec les contraintes qui vont avec,,, mais c est le lot de tout SM qui marche fort....
si tu fait 20 000 kilos par été, pas sur que ce soit la meilleure machine, mais si tu veux avoir le sourire aux levres à chaque fois que tu penses à rider et plus encore quand tu rides.... tu as une bonne cliente avec l Aprilia

on le sait tous,,,,, Italian Girls do it Better

SuperMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/relevance...-ospedale_auto

X-CESS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 12h00   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Zomby, parles-en avec Blackbird avant de faire ton achat, tu risque de rester sur ton appétit.
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 12h04   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Tiens, encore vivant toi??? Ma foi!

Acheter un bike comme ça, ça ne sera jamais une décision rationnelle. Tu le fais parce que tu le veux. Tant que tu as le blé et que tu sais dans quoi tu t'embarques (intervalles d'entretien serrés, huile à toutes les cinq heures, qqch comme ça, rebuilds moteur fréquents, etc.), tu vas accepter ces choses là (et de payer pour) avec plus de facilité. Va pas penser qu'une affaire comme ça, c'est comme un DRZ, "just ride it and forget about it". C'est une exotique, avec le fun que ça implique à l'utiliser, mais les obligations (en temps et en argent) qui viennent avec.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 12h04   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Zomby, parles-en avec Blackbird avant de faire ton achat, tu risque de rester sur ton appétit.
Sylvain est-il rendu avec un SXV???
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 13h05   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: DRZ400SM

Par défaut

Je vais parler a Sylvain voir ce qu'il en pense. J'ai deja demande a Racerdude mais j'ai pas eu de nouvelles.
Zomby est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages