![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Salut a tous ceux qui ont un motocross et qui veulent se petter une ride a LaMinerve, samedi et/ou dimanche , a mon chalet... A environ 1h30 de montreal, LaMinerve est un petit village pres de mont tremblant , ou il y a beaucoup de sentiers de vtt, dont la trail ou je veux aller... Cest une trail assez difficile, avec beaucoup de grosses roches et de montées/descentes, bref, une trail denduro comme on les aime.
Le sentier prend 2h aller, 2 h retour.Paysages superbes... Pour la consommation dessence, les 2 temps sont correct, suffit dapporter une bidoune dhuile . Je peux emmener 2 personnes avec leur motos avec mon camion gracieuseté de suzuki. Les autres sont les bienvenus de nous suivre....reste a determiner si on part le samedi matin ou le dimanche matin.... On peut aussi aller sur une piste privée de MX a Labelle chez un ami , pour les plus extremes, avec des ptits jumps pas pire... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
jva commencer a croire que t'es paye a chaque fois que tu plugs le mot suzuki hahaah comme la fille aux nouvelles qui dit toujours lcn.canoe.ca
Sous une note plus serieuse ya dla neige a bin des places dans le nord quoi que ca a fondu pas mal. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki..............SUZUKI bon, quest ce quon fait en fin de semaine LOLLLLLLL |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride de VTT-motocross-MX vendredi le 7 | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/11/2008 20h43 |
| Ride de motocross a mon chalet a La Minerve !!! | bigspin | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 14/10/2008 10h24 |
| Ride de motocross a mon chalet !! | bigspin | Activités / Activities | 3 | 13/10/2008 16h07 |
| Accident de Martine a la ride au chalet de BlackPanther | daytek | Photos | 20 | 28/07/2006 16h55 |
| RIDE ! 17 juillet retour Dimanche ... Chalet time.... ? | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/07/2004 12h11 |