![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je dirai pas que je trouve ca beau juste pour te faire plaisir!
150$ je trouve ca cher pour quelque-chose que probablement ca doit eclairer fuckall |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ca me fait penser à la reine dans Alien 3 !
Le concept est nice mais comme dit BlackFlys, si ca éclaire comme les autres c pas pratique ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Tu as pris ca ou au juste? J'ai checke sur le site d'acerbis pour voir les specs et ya rien..
Anyway c'est probablement 2 ampoules 35watts comme dans quasi tous les kits. Si c'est comme la DHH qui semble la mieux pour eclairer, ca eclaire partout sauf la route, les straps de rubber pettent apres meme pas un an, c'est universel a fond alors pour le fittage bin pour que ca soit beau ca eclaire le ciel J'ai finalement remis mon ecran de television comme dit x joker et j'ai sacre un kit hid dedans et laaaaaa je vois quelque chose. C'est laid mais jvois lol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À vendre Aile arr YZF250-450 + headlight acerbis neufs | GregVince | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/04/2005 10h17 |