![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Bon, j'ai pas reussi a vendre mon YZ490 au prix que je voulais, j'avait l'intention de le stripper et vendre en morceaux sur ebay pis garder le moteur pour un eventuel projet (can you say "open-class go gart"?) dont j'ai abandonné l'idée (crime que je m'en viens vieux :P)...
MAIS J'avais deja mis 600$ sur le moteur: tous les bearings + tous les seals et gaskets + rod + piston + repercé + chaine et sprockets. Donc je me suis dit que rendu la aussi bien faire une restauration en bonne et due forme J'ai trouvé un site web qui font des répliques des tanks, plastiques et des collants d'origine, a prix pas trop cher (genre 350$ US pour tout ca, shipping inclus) donc je pense je vais commander le tout. Stadium suspensions vont me refaire le shocks arriere, et je vais mettre un guidon et des cables neufs et des pads de brake. Ca va me revenir a environ 1800-2000$ en tout et partout (incluant le prix que j'ai payé la moto) pour un vieux bike réputé plus caractériel qu'une femme dans sa semaine que j'aurai probablement jamais le guts de chauffer a son plein potentiel, mais je vais avoir un vintage open-class (1982) bien restauré et tres utilisable. ![]() Désolé pour le roman...je suis tout excité d'avoir trouvé plein de morceaux Mes questions: 1 - est-ce que quelqu'un connait un bonne place pour faire powdercoater un frame dans le coin de mtl, et 2 - j'ai pas de papiers pour et les # de série ne sont plus la sur le frame, y as-t-il moyen de le plaquer a mon nom quand meme (j'ai aucune idée de si la moto a deja été volée ou non)? **EDIT: Je cherche également une machine shop qui peut machiner ma tete pour le probleme notoire de ces betes la: un TRES mauvais squish band qui cause des problemes de détonnation (ping). Apparement c'est un probleme tres connu mais ca prends une shope qui en a deja fait... ***RE-EDIT: comme ça: Image of Eric Gorr Cylinder Head Modification - Photobucket - Video and Image Hosting
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
oui c'est fesable ...faut faire faire une enquete par la police. Si tout est clean: il vont te donner un nouveau # de serie Mais si le # de serie est grindé( ce que tu semble dire) ...c'est pcq il a été volé donc il vont le garder. s'il en as juste pas: c'est pcq c'est un frame acheter du dealer sans # de serie......mais ca court pas les rue ca. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Beau projet, j'ai fait sensiblement la meme chose avec mon cr meme s'il n'est pas aussi vieux lol.
C'est quoi ton site qui fait des repliques? Ca pourrait m'interesser eventuellement. Pato: malade le stand en buche de bois, je pense qu'on en a tous eu un lol |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Malade ton YZ Parto!! Avais-tu besoin d'une échelle pour monter dessus?
(t'as le droit de m'envoyer ch.... si tu veux)T'aurais pas encore des morceaux qui trainent par hasard? il me manque un silencieux d'origine (mon exhaust est est fitté d'un autre modele...jai reussi a trouver une chambre d'expansion d'origine sur ebay mais pas de muffler). Et Blackflys voici le link mais malheureusement c'est juste pour les vieux yamaha: YZdecals.com and Yamaha Enduro Decals, Pre-1995 J'en ai vu 2-3 pour les vieux Honda durant ma recherche mais je n'Arrive pas a retrouver les lilens...Si tu cherches sur google "vintage + motocross + decals" et tu devrais trouver.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Merci pour le hint, j'ai regarde vite fait mais je ferai une recherche + approndie cet hiver. Le best c'est souvent checker sur ebay, ya du stock qui passe de temps en temps.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Allons! Personne connait une shop qui serait prete a machiner ma tete pour éliminer mon probleme de détonnation (ping)?
Image of Eric Gorr Cylinder Head Modification - Photobucket - Video and Image Hosting J'ai appellé 2 machine shop pres de chez moi et ils ne font rien qui touche a un moteur...wtf? Pato, t'est pas machiniste toi messemble? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
CVTech-AAB inc réusine cylindres et vilebrequins et fait aussi du replacage au Québec, Canada Tu peux leur shippé la tête et ils te la retourne une fois prête Lâches-leur un call avec tes specs. Rénald est super gentil. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
je connais un gars dans le coin de berthierville qui est fort pas mal mais j'ai aaaaaaaaaaaucune idee s'il a encore sa shop car elle avait passe au feu il y a quelques annees et ca fait un bon bout que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Je vais m'informer
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plans d'eau naviguable au Québec | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 15/05/2008 16h12 |
| Yamaha Explains Racing Plans | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 01/12/2005 16h36 |
| RIDE V-TWIN 28-AOUT **CHANGEMENT DE PLANS*** | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 133 | 29/08/2005 12h52 |
| Ducati Plans to Increase Production | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 5 | 09/11/2004 18h06 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |