![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
pit le moteur force tellement qui prend plus d'essence pour les meme vitesse. finalement tu te rend pas plus loin. :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Au pire j'ai juste a mettre un 20L sur l'aile arriere ca va balancer ahahah
Je sais pas combien ca peut peser au total cette tank la |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Quand je coursais en enduro dans les années '90 y en avait plusieurs qui avaient des tank comme ça.
Certains en avaient des transparentes, on pouvait voir le niveau du gaz au travers |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Un 5 gallons (20 litres) sa pèse pas loin de 40 livres si ma mémoire est bonne.
Donc tu passe de combien stock, 9 litres? So tu va ajouté environ 40 livres à ton bikes. Sa doit tellement affecté la tenue de route. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Au prix du gaz tu te mets a brailler lol. Cyclonicks en a une grosse, pas aussi grosse mais que les panneaux sont remplis de gaz, j'avais peur que ca casse lhiver sur la glace avec le froid mais ca semble pas vraiment toucher a terre.
Outch c'est beaucoup... Stock c'est 10litres. C'est sur que ca doit affecter mais si tu fais de l'exploration et de la longue route ca peut valloir le coup. Depuis que je me traine un 5 litres de + sur l'aile j'ose bin + m'aventurer loin sans toujours avoir la chienne de tomber en panne. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bla Bla : C'est officiel!!! C'est la fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Carolyne | Bla Bla | 1524 | 18/07/2008 21h59 |
| Tank a gaz ZX7 | jlv031 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2006 21h31 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |