![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Zip-Tie Mod (from SSport World)=shrtr throttle travel - ThumperTalk
je l'ai fait...ca ma pris 1 heure, un zip-tie, du super glue, et qq ajustements..je vais essayer de poster des photos, quand je trouverai comment... mais le bike est malade maintenant...j'ai comme l'impression que ca marche mieux que mon FCR initailement. je pense pouvoir passer de la premiere en 5ieme en un rien de temps, le moteur monte de regime SI vite... checker le, c gratuit, pis si la coupe DRZ reste stock ( ) et bien, ca vaut la peine...avec un gearing plus agressif je peux meme pas imaginer de quoi ca l'air...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est comme acheter un quick throttle.
Les bike est pas plus puissant...lol Je l'ai fait sur mon GSXR( throttle tube de R1) D'après moi tu l'avais juste jamais mis au fond avant :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
en gros c'est d'augmenter le diametre au niveau de la poignée de gaz, quand tu tords la poignée, ca prends moins de temps te rendre a WOT comparé a stock.. mais c'est la région avec les cables, pas la poignée au complet la!
ca l'air de rendre le bike plus agressif, mais c'est juste plus facile le mettre au fond.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
si ca prends deux coups de poignee pour aller WOT stock, et qu'avec la modif ca prend un coup, et que ce coup est beaucoup plus rapide, alors j'accelere plus vite...
mon affaire va tres bien...le bike est bien plus aggressif, et oui il accelere plus vite, c tout a fait normal... si tu lis plus haut, c l'illusion de puissance qui est la.... le bike est pas plus puissant, ni avec la poignee raccourcie, ni avec des sprockets plus gros...mais si tu changes les sprock ou que tu raccourcis le travel de la poignee, tu acceleres plus vite... c simple Dernière modification par urymoto ; 16/11/2008 à 14h20 Motif: sss |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
mais au niveau course, c plus vite...car entre un gars qui se fait chier a ajuster sa main pour bien ouvirir le gas, et celui qui fait 1/4 de tour pour aller WOT, et ca bien plus vite, ira plus vite... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
BTBW en manque pas une, fais toi en pas ça reste un bon jack quand même. ![]() Ps: c'est une très bonne idée ton affaire de throttle. Avoir su ça je l'aurais fait sur mon K-100 rs dans l'temps, je trouvais la course du throttle trop long à mon goût sur ce bike. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSX-R THROTTLE BODY | 2000SI-G | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/09/2008 13h54 |
| Throttle range | flyaway | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/05/2007 17h57 |
| Tirage Throttle Rocker | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 13 | 21/05/2005 13h38 |
| Cable throttle | sebz77 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 08/03/2005 04h18 |
| Sunday Full Throttle | speedfreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2004 00h20 |