![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
Bon j'ai finalement remplacé ma r6 pour un semi-route, une belle petite BM dakar 2005 de chez moto internationale....je vais la chercher mardi. C'est surprenant comment c'est haut, je suis sur le bout des pieds, mais je vais m'habituer...
et avec les pneus qu'il y a dessus je pourrais rouler l'hiver!! ehehe à plus!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
attention on diret elle va tomber
- on habitue a la hauteur, jai eu le meme probleme au debut, la position des pieds aussi, les deux premier jours javais de la difficulté a trouver les pegs Dernière modification par Poil_say_FTW ; 16/11/2008 à 12h49 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: adventure |
félicitation pour ta nouvelle monture, tu vas bien l'aimer, c'est une moto très fiable... en plus je connais bien son ancien proprio...
si tu le désire, il possède encore les roues de supermoto, qui sont neuve, du moins très peu utilisé... en passant si tu veux accompagner d'autre mordu de double usage l'été prochain, voici le lien, RidAventure.ca • Page d’index |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
super merci. Oui Olivier de chez BMW m'a parlé des roues supermotard mais je préfère le look hors route...
j'ai pris aussi la garantie supplémentaire de 3 ans pour avoir l'esprit tranquille les prochaines années.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma nouvelle moto..... | Jen29R6 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 21/11/2008 11h01 |
| Nouvelle moto! | Ron | Photos | 20 | 25/07/2008 08h15 |
| Nouvelle moto | disrupter | Photos | 9 | 29/06/2008 11h23 |
| ma nouvelle moto | fastboyz | Photos | 16 | 11/07/2007 17h12 |
| Ma nouvelle moto | West Coast Hooligan | Motosports / Sportbikes | 24 | 05/08/2006 01h28 |