![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Salut les Moteux, bon je profite d'un cafe internetpour vous envoyer quelques News.
Ici le supermotard est encore moins developpe qu'un embryon d'1 jour, et je comprend pourquoi, j'habite a 100 km de Calgary et il y a trois courbes pour me rendre a la job...???????? La piste est franchement nul a mourrir mais il parait qu'ils vont faire une piste dans 2 ans sAUF QUE JE NE SERAIS PLUS LA. Donc j'ai remis temporairement mes roues de 21 pouces sur mon 530 et la c'est le pied total je fais de la moto dans les rocheuses avec les coyotes les ours et les Elks, c'est INCROYABLE... La communaute moto n'est pas tres friendly, chacun fait de la moto pour lui versus au quebec ou il y avait des meeting des rassemblements impromtus, l'avantage c'est que tu peux rouler sur la route avec ce que tu veux du moment que tu ais une assurance j,ai pu voir une coupe de Husky. L'autre big news c<est que je demenage en dec. 09 en Australie (cela faisait longtemps que je n'avais pas demenage ......)pis la-bas le supermot', ils connaissent en titi......bon j'ai du job je dois y aller......Derni'ere chose pour ceux qui ont un 530, j,ai mis un exhaust de SXF et j"ai achete un side panel ouvert.... faites cette modif et vous aller avoir un missile, plus puissant qu'un 450 stock et pas un peu....par contre avec la derniere modif (boite ouverte....) vous allez faire (beaucoup) plus de bruit mais ici ils s'en foutent....... Les anglais sont pas si pire, je dirais meme qu'ils aiment beaucoup les francophones, alors n'ecoutez pas les prejuges...... Take care franckm |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Cool Franky ! Content d'avoir de tes news !
Je dis ca pour toi làlà, les frais de déménagement pour un engin de même c'est cher jusque là-bas ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Il est de retouuuuuur!
Les rocheuses en bike ca doit vraiment etre hot, tu devrais poster des photos si jamais t'as acces a un ordi une autre fois. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Surtout en Australie, ils ont internet !
Heureux d'avoir de tes nouvelles. Ne fais pas trop de rénos dans la maison. Merci pour les infos sur les motocyclistes albertains. pour suivre ce qui se passe ici va voir : SPORT MOTEUR | Le journal provincial des sports motorisés au Québec tiens nous au courant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dévoilement des motos suzuki en Alberta | Pace | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/10/2005 22h53 |