![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: XR50R XR100R CRF100 XR400R XR650L Supermot |
Bien bonjour tout le monde.
Je suis pas nouveau au monde de la moto mais apres avoir pris une pause de 6 ans , cette annee j'ai decider de m'y remettre. Je suis un fan du hors route mais cette ete je me suis rendu compte que c'est plus aussi facile qu'avant de trouver des trails. Mon ete m'as decu un peut mais j'espere que l'an prochain je serais capable de trouver des sentiers qui me ferons tripper. Je possede un XR400R pour faire du Hors-Route , je sais que c'est un Bike de Mon Oncle mais en quelque sorte j'en suis un , je vais avoir 46 ans bientot Vu que les trails son rare je me suis procurer un vieux XR650L que je monte tranquillement en Supermotard. Ce bike me permet de faire de la moto a presque tout les jours ( acheter seulement depuis sept 2008 ) je le prend pour aller au travail. Tout doucement j'initie ma copine au hors-route avec un XR100R que je lui ai denicher cette ete et tout dernierement j'ai mis la main sur un XR50R pour son garcon qui a 4 ans et qui devrais faire son premier essaie en fin de semaine si la temperature le permet. Voici un p'tite photo des bikes. ![]() Le XR650L est entreposer dans ma chambre a coucher et deviner quoi ? C'est ma blonde qui a suggerer l'idee... ![]() ![]() ![]() En theories je devrais rouler cette hiver , j'ai fait des pneus a glace pour le XR400 et le XR100. Reste juste a trouver ou rouler.... ![]() C'est rien de professionelle , c'est simplement des vis visser dans les crampons avec un tube heavy duty , si je touche pas a l'asphalt ca devrais faire un bon bout a moin que ca arrache. A suivre..... ![]() Au plaisir de se croiser sur le forum ou dans les trails... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Wow! ils ont tous l'air comme neufs
![]() Bienvenue parmis nous J'aimerais bien avoir tout ça dans mon garage moi aussi. Pis tu n'es pas si mononcle que ça tsé. J'ai eu 45 ans la semaine passé
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: XR50R XR100R CRF100 XR400R XR650L Supermot |
Citation:
J'ai essayer Macaglisse avec mon XR400 cette ete , j'ai trouver ca cool. j'avait le frein avant stock sur mon 400 et je me suis rendu compte que c'etait completement inneficace.. ![]() Voici le 400 avec les roues du XR650L qui etait auparavent des roues de XR650R...Un peut melant... ![]() ![]() Petit video de cette ete : Mecaglisse XR400 ete 2008 je vous defend de rire..... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
LOLLL
Je rit pas du setup...loin de la...mais des Pneu!!! Shinko: fait toi plaisir et met en des bon la prochaine fois...(pirelli |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions Hors-route | smokingchick | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 18/08/2008 00h58 |
| Randonnées hors-route | Yoshi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 11/06/2008 19h39 |
| Plaqué hors route... | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 27 | 11/04/2008 08h12 |
| VTT et hors route | racerdude413 | Activités / Activities | 3 | 22/10/2007 23h36 |
| Section Hors-route | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 28/01/2007 11h54 |