![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
les Nouveaux Goldspeed sont arrivé au canada distribuer par Kimpex ,,tres sportive sa devrais bien coller
mais il sont commander quand meme allor j'espair qui font toffé minimum 4000km
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
j ai toujours un probleme avec les pneus,,,,cela fait tellement longtemps que je ne roule qu en Pirelli
et michelin que j ai toujours du mal avec les marques plus marginales, et meme les autres marques tres connues,,, bridg, dunlop,,,,ect,,, ,,,,, du fait de ma meconnaissance de ces produits,,,alors je reste toujours avec les memes ,,,,je connais leurs qualités et grip et cela me laisse en confiance.....tu nous feras un test report en 2009 JM ..... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
cette année j'ai rouler des Goldspeed SM et extrement bien surpris , sa colle tres bien rien de comparable avec des pneus sport plus comme des pneus race , rouler plus de 4500Km avec & rien a redire sur ses pneus la je remet ça la meme gomme mais le tret est différent ,,,
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
C'est jusque l'année passé il était 171$ et pour 2009 ses 246$ il ne vend plus de bike alors ils se reprenne sur le prix des pneus car ses comme le Gaz ta pas le choix dans acheter,, . ,.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4500km sur un SM???...damm je braillerais!
Le monde font presque 2 fois plus avec des bikes presque 2 fois plus pesant et 3 fois plus de power |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remote Viewsat Ultra | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 25/11/2008 02h17 |
| XT Racing Ultra lap | titienne | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 25/06/2008 22h40 |
| Récepteur viewsat ultra | CBR1100XX | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 14/08/2007 11h18 |
| Ultra mega squid | [ShInGo] | Videos | 6 | 05/02/2006 16h05 |
| demareur ORBIT ultra | phil-1 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 22/06/2005 01h43 |