![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz sm |
Bonjour
je suis nouvellement proprio dun drz 400 sm et je me demandait quoi faire pour cette hiver je sais que la meilleur option serais de me trouver des roues enduro mais jai entendu dire que ca fait ben du fitage deuxieme option je sais pas sil existe des pneu 17po plus agressif que je pourait studer presentement je suis chausser sur 2 kenda tred assez moyen a moin de studer home maid avec de la grosse bolt mais pas sur ??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
pour les roue enduro si tu prends de Suzuki DRZ model s ses bolt on juste a mettre tes disque et ton spocket
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
ta meilleure option si tu veux pas te casser la tete c`est celle-la
![]() C`est des maxxis M6006. Le seul hic c`est que c`est 2 tires arrieres. C`est pas optimal mais c`est ce qui a de moins complique. Les distanzia le probleme c`est que t`as pas assez de rubber pour planter tes vis a glace. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
pour les roues de drz s jai entendu dire quil fallais changer les galiper aussi pcq les brake du sm son plus gros
les distanza ca ressemble un peu a mes kenda les maxxis me semble bcq mieux pour un debuant |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: F4I 2002 |
moi aussi je suis un fan de drz 400! tu veux rouler dans la rue ou tu veux course sur la glace????
donne moi des news si ca t'interesse! disons que moi je l'ais adapter c'etais un s et j'ais fais un sm avec! et l'hiver je reste dans mon salon! c'est plus chaud!
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
simplement car il n`existe pas de pneus avant hors route 17 pouces
Les dimensions pour le maxxis : 130/80-17 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui va dans le sud cette hiver ? | major | HORS SUJET / OFF TOPIC | 83 | 20/11/2008 13h04 |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 19h27 |
| Une place pour entreposer votre moto cette hiver? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/08/2006 18h32 |
| Cette hiver Daytona Key West ??? | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 73 | 18/09/2004 19h08 |
| Raisons pour magasiner cette hiver... | kyokisan | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/10/2003 19h01 |