![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
C'est fait, je suis alle chercher mon nouveau bike en fin de semaine. Je trouvais que mon drz marchait trop alors je suis alle chercher de quoi + a la hauteur de mon talent
Je suis content, il est vraiment clean et jsens que je vais me faire du fun avec. J'ai achete ca d'une femme enceinte ( certains vont comprendre et c'est vrai le pire ).![]() ps maxpat et compagnie, vous roulez quoi comme tires pour la glace? J'ai spotte le kenda carlsbad qui m'a l'air bien pour pinner.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
haha non c'est pour faire de la glace surtout. C'etait ma 1ere idee avant de remonter mon cr et la je veux que ma blonde en fasse alors le xr c'est le bike parfait.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
non non c'est pour moi. Un 250 c'est lfun mais sti que c'est toff a rider sur la glace si t'es pas sur un gros oval, le powerband est a chier. T'es leane et la le powerband embarque, tu te ramasses les 4 fers en l'air c'est pas long. Je connais une couple de gars qui roulent avec des ptits bikes alors ca risque d'etre le fun. La blonde en a jamais fait mais a va bin apprendre lol
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Nice il est neuf comparé au notre...lol
Les XR ca tourne autour de 1500$ minimum pour un recent.(sinon genre 2400$ neuf) Les années passé ont fesait juste mettre des vis gold dans nos pneu de motocross...mais les crampon sont trop mou et ont perdait plusieurs vis. Je veut acheter des pneu dure et des vis plus longue(avec liner a l'intérieur pour pas défoncer la tripe) pour pu en perdre...et mettre des meilleur vis que les goldscrew (Progold) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Gratz! Il a l'air vraiment clean
Le monde sous-estime tellement le fun qu'il y a a avoir avec ce genre de machines, et un XR100 tu va pouvoir le léguer a tes petits enfants et il va encore fonctionner |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Je l'ai paye 1300. J'ai trouve ca dur les magasiner car ca part de 1500 pour un 2002 jusqua 2000 pour un 2007. J'ai hesite longtemps mais je me suis dit que j'etais mieux d'en trouver un clean, de payer moins cher pis investir ailleurs.
Maxpat: Moi je vais remettre la meme sorte de vis que sur mon cr, jme dis que si ca arrachait pas sur un 250, ca va tenir sur le xr lol. Faut juste je trouve un tire cheap dur comme dla roche et jpense que le kenda va faire la job. Vos vis en arriere etaient tu dans un angle particulier au milieu? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Citation:
C'est pas mal plus abordable que je croyais le XR... En tout cas, 1300$ clean comme il a l'air de l'être, ça semble un très bon deal ! Dés que j'ai ma maison (et donc un garage), ça va être dur d'y résister !! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est lesquel tu avait mis sur ton CR?
Non pas d'angle particulier..vissé bete et méchant....lol 1300$ c'est un deal...pas cher! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon nouveau bike ! | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 135 | 28/09/2008 23h19 |
| Nouveau Pit bike !! 125-SE !! | MX Racing | MXR Sports | 6 | 03/05/2008 11h29 |
| Mon nouveau bike ! | Rotaryrem | Photos | 17 | 15/09/2007 16h13 |
| Mon nouveau bike!! | madspeed | Motosports / Sportbikes | 22 | 17/08/2006 02h43 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |