![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
La KLX250SF allie l'allure d'une Supermoto à ses performances. Ses roues de 17 pouces, ses pneus radiaux, son frein avant à disque et sa suspension abaissée offrent au pilote une maîtrise hors du commun
une Novelle SM il font finir par faire des 400 ou pas toujours des 250 cc ![]() prix de 6199$
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Non mais pouquoi pas se genre de moto la avec des lumiere et des flasher et plaquable NON pas posible sa se vendrais trop Bien
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
cest pas que les sm on pas assé de CC, cest que au quebec les route son trop droite
et le propiétaire de piste de go cart son trop conservateur pour me laissé les esseyer Sa fait deja un temps que cette moto est en vente en asie (D-tracter) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Le plus gros probleme ses le nombre de SM sur les routes, si on était 10000 qui roulais en SM dans une région ,je te jure que les proprios de piste de go cart et autre piste se démainerais pour nous faire une place, mais si on est seulement une 30 de SM il ne voit pas de $$$ a faire alors il sent foute un peut ,,si la SAAQ n'aurais pas déplaqué tous les mec qui avait monté des motocross en SM les chosse serait un peu différente je crois ,l' a il va valoire travailler fort pour pouvoir rasemblé tous les fan de SM et convainque d'autre monde de se joindre a nous ,,quand la gang va grosir les chosses vont peut-être changer .. . je le souhaite de tous mon coeur,,
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
C'est pour ça au Québec , il y a une seule endroit ou pratiqué a date, et a 3 heure de route de chez moi alez reutour ,, plus de SM = + endroit ou on vas pouvoir pratigué ,la SAAQ il me feront toujours chier peu importe les désisions qui prend ses toujours contre nous quoi tu en pense je ne les porte pas dasn mon coeur,
il on perdu des $$$ a la bourse il y aura surment une autre ocmantation de placque on n'a pas toujours le temps de se rendre sur un circuit il vos travailé 50 semaine par année .j"ai demandé a mes patrons une horair d"été pour le Mercredi travailé de 6h30 a 15h30 pour pouvoir alez a la pratique du Mercredi en attend de la réponce.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Suzuki a vendu seulement 30 DRZ SM?? dans toute la region de montréal.
damm c'est fou!! Je me demande toujours ou vous sortezx vos chiffre ridicule! LOL |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ah donc 28 en 2008.
Le DRZ existe depuis quand ? 2004? et il a d'autre region que montreal. tu travaille pour Suzuki? et oui il y a seulement 30 SM.....il y a seulement des DRZ aussi? KTM et autre XR modifié?? sort les tes chiffres? tu travaille p-e a la saaq finalement. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle dans le west-island! | mariefrance21 | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/09/2007 13h47 |
| [B]UN NOUVEAU VENU[/B] | freddy250 | Nouveaux membres / New members | 23 | 03/08/2007 19h01 |
| Nouveau venu | toyens | Nouveaux membres / New members | 20 | 21/03/2005 07h20 |
| hibernation de ma moto dans ma nouvelle salle de sejours | GODZILLA | Photos | 40 | 11/01/2005 18h17 |