![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
J'ai échangé mon GSXR-1000 pour un KTM 640 LC4 2002 supermoto....(avec quelques $$)...et j en suis très heureux !! J'ai hate d'avoir mes 2 pattes..me suis cassé une cheville en traineau le 21 décembre dernier...j'enlève mon platre (fibre de verre) mardi prochain...mais j ai un bon 2-3 semaines avant de remarcher dessus....faque je dois etre patient !!!
Merci a mes amis Racerdude, Maxpat et Chaos pour leur temps...sans eux, je n'aurai pas pu compléter le deal....des fois, c'est une question de timing des deals comme ca !!! Maxpat a fait quelques travaux pour le remettre a l'ordre, Racerdude est venu chercher mon bike avec son pick up et il m a ramené le KTM chez moi..Chaos est venu donner un coup de main a Racerdude pour monter mon GSX dans le camion.... Merci les gars !!! (je sais, mon pere a essayer de nourrir ses poules avec des mercis, elles sont mortes de faim !!! lol !!!) Je vous en dois une !!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
felicitations ,,, tu vas aimer c est sur........
le vendeur t a t il dit,,,, sur les SM , il y a de la drogue sur les poignées,,,, tu deviens addict en quelques minutes et tu ne peux pas te faire desintoxiquer tellement c est fort ![]() apres plusieurs années je n arrive pas à decrocher,,, si tu veux, on peut partir un groupe de soutien aux drogués du SM |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Félicitation Blackbird.
Le 640 vibre un brin, tu vas te faire chatouiller les couilles c'est certain |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Je connais rien encore sur les supermotard, alors j'ai été dans Yahoo, cliqué sur Images, et fais une recherche sur "KTM 640 LC4 2002". Ça me sort 5 pages de pièces détachées, c'est normal?
Félicitation pour ton achat Sylvain! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Salut !! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ME SUIS FAIT POGNER!! | nabilcbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 26/05/2008 14h50 |
| fait sombre ici | serge roy | Blagues / Jokes | 10 | 26/02/2008 17h29 |
| c'est passé, merci | Gaïa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 13/08/2007 11h19 |
| C'est quoi qui ce passe tabar............ ? | Dady | Motosports / Sportbikes | 196 | 14/07/2005 00h18 |
| Je me suis fait collé aujourd'hui!! | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 44 | 17/04/2003 19h38 |