![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz400sm k8 |
bonjours a tous,j'ai l'intention de changer ma lumiere avant sur mon drz k8,j'ai vu 2 modele ,soit le acerbis(diamond)et un autre modele (mamba),j'aimerais avoir des commentaire de ceux qui on changer l'eur lumiere avant,
question finition,ca donne quoi,on voit tu les fils de coté et les lumiere sont eles sufisante sé tu compliquer a fiter merci de vos commentaire et si vous avez des photos,ca serait appressier
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca se fitte bien...c'est universel.
Pour voir les fils ou pas...depend de ton installation pour si ca eclaire ou pas: la plupart j'ai vu c'était loin d'etre fameux. j'ai une diamond qui traine a maison si tu veut...mais faut demander a la proprio (riding_angel) ce qu'elle fait avec. Dernière modification par maxpat82 ; 10/02/2009 à 10h13 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Si t'es du style eclairage romantique, tu vas aimer les headlights aftermarket
J'en ai achete un, j'ai meme fait une conversion de 35w a 65w et c'est toujours pas vargeux. J'ai remis oem pis un kit hid dedans. C'est pas l'eclairage de mon R1 mais c'est le mieux jpeux avoir on dirait. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Je trouve que elle de polysport elle pas pire aussi...
IMPORTATIONS THIBAULT LTÉE Pi moi jai roulé a date une fois le soir alors je mets ca pour le look c tout... pi est-ce que j'ai le droit ???
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: 07 Triumph Speed Triple |
J'ai eu le Cyclops de acerbis sur mon DRZ.....
Facile a installer, éclairage +- équivalent a celui d'origine. La finition était correcte, on voyais pas les fils du coté. ![]() On voit pas tres bien sur cette photo mais ca va te donner une ptite idée.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: aprilia dorsoduro 750 |
salut
moi j ai la mamba pis c est correct comme eclairage meme sans lampadaire ! mais y en manque un ti peu pis le look est pas pire pantoute jte donne des photos a toi d en juger ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RECHERCHE: Headlight et Couette fusebox-headlight | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/04/2008 15h03 |
| Conseil pour pieces? | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/01/2008 20h45 |
| bracket fixation headlight pour r6 2001 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 15/10/2007 15h30 |
| Conseil pour saddle bag | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/05/2006 14h19 |
| Conseil pour un casque | HawkEye | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/05/2004 21h50 |