![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut , je me demandais ce soir s`il y a bien du monde qui font du SM sur la route avec des bikes qui sont suposément illégaux sur nos routes (exemple un crf ou rmz etc..) et si vous en faites dites moi donc comment vous vous arrangez? Vous l`avez plaqué ou? Les polices vous font chier avec ça?? Je me suis laissé dire que les rider de SM se font très peu achaler par la police.... Donc donnez moi des Q !!
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
et surtout pas en debut de saison.. ![]() et quand tu es seul ben aucun enervement ex: weelie ou un gros coup de pipe FRATTTTTTTTTTT etc... |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
il y a des pistes pour ca pas besoin d'être sur la route(Mécaglise et autre Sanair ect...) sa coute 40$ le mercredi si tu te fait prendre sur la route avec un bike non plaque et non légale il te saisis d’rette la plus un petite amande de 900$ + remorquage et les frais de fourrières etc.,,, Alor je croit que la meilleure solution est le terrain privé ou une piste ...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
Il y a de plus en plus d'option qui s'offre a nous !! Le championnat SMQ ( Le Supermotard au Qubec), le X-Fest (Mecaglisse, ecole de conduite sur glace au Québec), les journées de pratique sur le circuit de Mécaglisse, TrackFever (TRACKFEVER - Pour les passionnés de la moto sport !!!), st-eustache, ste-croix, sanair (je sais pas s'il vont offrir des track days SM)!! Comme tu vois tu as pas mal d'options dans les environs de montréal. Les policiers et la population en a plein le cul de nous (les deux roues) ... donnons leur pas d'autres raisons de nous détester |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
on chum de gars ici à Victo s'amusait à descendre la main sur le wheel le soir les terrasses pleines de monde en se faisant poursuivre par la police par exprès et allait les semer dans la trail (CR500).
Un soir il a viré wide et a pogné un trottoir, a bèché et tombé sur le côté pis le bike fesait des ronds à terre, les cops l'ont jeté à terre, pis il l'a plus refait lol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ok merci à tous je vois que c`est pas tlm qui aime les SM surla route!! :P En fait je voulais surtout savoir s`il y a moyen de mettre des flashers+support de plaque etc.. et de plaquer un Rmz exemple..
Je ne veux faire ça pour faire chier la police ce n`est pas mon but je trouve qu`on est deja asser dans le troubles les motos ($$$), pas besoin de courir après la marde!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tout se fait mais... | unclericky | Motosports / Sportbikes | 1 | 10/03/2008 13h51 |
| Le Curé se fait barrer la route!!!! | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 98 | 17/09/2007 23h57 |
| completement illegal mais plaqué | 7675christiane | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 30/09/2006 02h08 |
| Je sais pas pkoi mais ça m'a pas fait pensé à Eti et GGGLI.. | Badaboom | Videos | 16 | 22/03/2005 10h25 |