![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Rz500n |
Bonjour a tous
Cette hiver, j’ai remonté un Dt200 pour mon grand et je me demandait si cette machine se comparait au moto de sa classe d’aujourd’hui. Alors j’ai regardé la fiche technique du Dt vs Drz et j’ai été surpris. Il doit avoir quelque chose qui clutch . Dt graph1.jpg DtvsDr.jpg |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un 2 temps ca reste toujours plus performant...ca prend 2 fois plus de cc a un 4t pour accoté un 2t.
donc oui ca se compare.....mais un DRZ...tu peut le tenir au fond pendant 40K km sans jamais y toucher: bonne chan avec un 2t (sans compter que la température, humidité ne l'affecte pas beaucoup...contrairement a un 2t qui est beaucoup affecté) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
meilleur top speed! plus vite sur 1/4 miles!! Bon ben, j'en veux pus de DRZ
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Je sais pas ou ta pris ces spec la pour le drz mais stock on a pas 40HP on a 34.5 hp... pi en plus le top speed que jai eu stock cest 162 km alors je crois que ta charte est pas bonne....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Moi ce qui m’étonne le plus c’est le 30 kilo de plus pour la drz. Je croyait qui avait réduit écart de poids avec les 2 temps. Il faut avouer que la cédule de maintenance est plus rapide sur un 2 temps mais quand tu fait une job de top end pour $200.00 incluant la bière je pense que ça vaut la penne.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Est-ce que c'est le tien sur la photo? Si oui, t'as fait une mechante belle job!
(et si oui, est-il à vendre ou échanger par hasard? :P) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Oui c’est a moi pour instant par ce que je lais remonté pour mon garçon et quand il aura réussi ces cour de conduite alors il deviendra proprio du véhicule. Mais j’aurai toujours une option pour faire des petites rides avec.
J'ai placé la photo du futur proprio. dt frame 2.jpgDSC01194.jpgdt200r11janvier.jpgDSC01206.jpgDSC01230.jpg |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Yamaha DT200R | TI-Dan750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/01/2009 15h36 |
| Questions au sujet du DR-Z400SM | Mxmachine | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 40 | 10/11/2008 10h28 |