![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Nice, un complice !!! wahoouuu!! LOLL
Yen a plein de places a laval.... yas pas vraiment de pitt, mais ya des trails en masse. BLACKFLYS : On sen criss de ca, connais tu une seule place ou on a le droit de rouler, a part sur une track? NAH ! Meme dans la reserve faunique cest interdit! Pis ya des trails a pelletée a laval en plus...toutes les trails de skidoo sont parfaite pour les dirtbike lété...Faque on fait comme on a toujours fait pis on roule wherever we want ...ah pis , es-tu pas sa coche cette photo la que tas prise??? Jte dis, tout le monde qui la voit capote ben raide....le monde me croit pas que cest moi dessus... urbancross,lAche moi un wack pis on ride...les pistes cyclables de terrebonne en tite garnotte sont vraiment sweet
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
thanks bigspin
je r'commence à rider après presque 20 ans. Je viens de m'acheter un KTM 450exc. faudra que j'apprivoise la bagnole un peu mettons... J'te mets dans mes contacts et je te lâche un buzz quand j,suis prêt... je reste dans le coin de la 13 et St-Martin... t'as quel age en passant? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Tu le me diras quand t'iras rider, jvais avoir des roues dirt cette annee |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
J'ai 28. J'suis un amateur de longues randonnées enduro, dans les trails. J'pense ben que tas la machine par excellence pour ca, faque on aura ben du fun , si tu te souviens ou est la clutch et la poignee a gaz LOL |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ouais, mais serieux, cest tolerance 0 pas mal partout. A terrebonne, sont mongoles les cochons en 4roues, sont pret a te lutter pour tarreter...LOL Nimporte quelle police de la province va vouloir te coller quand il te vois en dirt....pis nimporte quel rider de dirt va se pousser en voyant les cerises allumer....en tk, moi oui...lol |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Terrebonne pis laval c'est les 2 seules places jme suis fait arreter en mx depuis 15 ans. Ptete qu'un drz c'est une bourrique mais ESTI que j'aime rouler sur l'autoroute, voir une trail, passer dans le fosset, mtapper une ptite trail, rembarquer sur l'autoroute + loin et tout ca saaaaans me faire ecoeurer La popo peut pas me donner un ticket pour avoir chauffe un vehicule hors route, je ne suis pas hors route |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je lavais ben aimé a sanair quand tu me lavais preté !! LOL tk, les nose wheelies, un vrai charme hein! Dernière modification par bigspin ; 12/03/2009 à 21h49 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler a Dubai? | amorphous | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 10/04/2009 10h40 |
| Rouler sur la 347 | snowsag | Motosports / Sportbikes | 12 | 10/09/2007 23h03 |
| rouler un tit peu ce soir a mtl | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2005 22h27 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |