![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Bon pour faire une histoire courte....
En pratiquant à tournée a la facon supermotard, en me basant sur un petit vidéo sur youtube, jai fait un petit highside..... Bon rien de grave, juste un miroire de cassé, le Handlebar qui a reculer dun petit centimentre et surtout l'orgeuil tres touché. Donc ma question, que jespere bien pouvoir me faire répondre sans trop de trouble est: eventulement, pour question de confort, je voudrais changer mon guidon, est-ce facile a defaire, et la pogné des gaz cest quoi la marche a suivre? J'ai aucune idée comment faire donc expliqué assé basic... Aussi cest mieux un model DD ou AA Merci Dernière modification par Poil_say_FTW ; 15/03/2009 à 22h26 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Serieux c'est super simple, t'as des 8mm pour tes levers et des 12mm pour le volant en tant que tel. Je ne me souviens plus comment on defait la poignee a gaz mais c'est pas complique. Si ton volant est juste un peu croche, laisse ca dememe tu risques de le replier
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Ca c'est un gout personnel...
T'as 15 000 sortes de volants avec des bends differents.. mettons que c'est pas evident a choisir. Sur le drz d'origine ca vient avec des renthal fatbars. J'aime bien sauf en hors-route j'aimerais ca avoir des risers mais sur la route ca serait trop fatiguant pour les bras. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
donc des droits vue je fait plus de route serais le bon choix, car pour avoir esseye de faire de la trail avec des roue sm, O MY GOD, pas facile
merci de vos reponce cest trop gentil |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Tu peux aller voir sur ces sites-la c'est du bon stock PROTAPER 2009 http://www.renthal.com/http:// SixSixOne |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP! Handlebar switch - Flasher SV650n | JO | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 28/08/2008 11h09 |
| Handlebar Tommaselli Condor ajustables | Millenia | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 18/04/2008 14h20 |
| Handlebar Gel Grip | Thefred | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/01/2008 03h13 |
| handlebar TAG x5 | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 03/04/2006 17h09 |
| Ajustement de handlebar tomaselli | doannezzz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 05/09/2005 20h39 |