![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
alarme c'est bon a rien.
tout ce que est électronique est bon a rien. rien de tel qu'un cadenas a un bon point d'ancrage |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
thanks...
côté cadenas, quel style et quelle marque vous recommendez? Un cadenas en "U" style pour bicycle à pédales ou plus du genre flexible avec une combinaison à chiffres? tks |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Un alarme electronique bidirectionelle chinoise cheap c interessant, si ta manette sonne cé parce que té pas trop loin pis t'as l'temps d'pogner l voleur/vandal a gorge avec un lacet d'botte.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
ya rien de pire qu'un cadena flexible à numéro!! c'est fuckin cheap pis avec une bonne pince ou une petite scie à métal ça prend 1 minutes a couper!!! moi jte dit va y avec le cadenas en ''U'' ou une bonne grosse chaine pis un gros cadenas mastercraft!! ou un lock wheel je sais pas si c'est le bon nom!! ta surement déjà vue ça, sa se met sur le frein a disque!! en-tk..... moi j'irais avec la grosse chaine pis un gros cadenas!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: DRZ400SM |
Oubliez ça les alarme...j'ai fais enlever le miens parce que c'est de la connerie qui ne fais que sucer le jus de ta batterie... et puis quand ta batterie deviens morte, l'alarme sonne ... le vent souffle trop fort ça sonne... tu claxonne... ça sonne... grrrrrr... ça sonne.....ça sonne... j'étais obliger d'avoir un système d'alarme pour les assurance parce que je m'en suis fais voler une moto... je l'ai fais installé une ride plus loin rendu à Québec... merci bonsoir dans la poubelle... mauvaise expérience avec ça... moin t'as de sonnerie mieux s'est hihihi
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: DRZ400SM |
et oui les cadenas et les bling bling et les spot ça marche... mais attention... j'ai retrouvé l'inition et le cadenas sur les lieux du crime... j'étais en tarbar..... si un voleur veux voler...peu importe il va le faire fait que faut pas arrêter de vivre mais faut être prudent... pis caché votre moto...pis sortez la plus... hahaaaa ben non je blague :-))
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peinture custom pour mon bicycle, a Montreal? | TECK | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 18 | 29/05/2009 20h43 |
| 90% moto et bicycle... pis moins d'accident. | Task514 | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2006 03h28 |
| bicycle de montagne Gary Fisher ''À vendre'' | Doomzx-6r | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/04/2005 01h29 |
| alarme | lenroc555 | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 20h08 |
| alarme viper | zxmarc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/08/2003 21h38 |