![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 07 Triumph Speed Triple |
Salut, je veux faire tuner ma suspension sur mon KTM et étant donné que je suis pas un expert en suspension, jme demandais quelles sont les shops de confiance pour les gars de SM??
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
http://www.gsuspensions.com/
Et en plus, il commandite le site! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
g s'y connais pas trop en SM...il est fort en SS.
Stadium Suspension connaisse les SM pas mal |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 07 Triumph Speed Triple |
J'ai parlé à Gianni de G suspension hier..... C'est sur que j'aimerais mieux aller voir lui que stadium ou LCR étant donné qu'il est plus près de chez moi... Et jsuis un peu allergique à la rive sud
Personne connais une bonne place de suspensions pour les SM dans les laurentides?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi quand on passe proche de vous causer un accident? | Tweker | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 06/11/2008 12h17 |
| En faites vous une???************** | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 17/06/2007 13h33 |
| Que faites-vous quand... | JUST2K5 | Sondages / Polls | 36 | 20/05/2006 19h31 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |