![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Je l'ai démonté au complet pour le faire tremper dans le Gunk.
Maintenant que je veux le remonter, je ne trouve pas comment remettre en place la petite pièces qui tiens le needle Jet. Y as-tu quelqu'un qui sait comment le replacer? Le livre Clymer précise qu'il faut l'enlever pour nettoyer le carburateur dans le gunk, mais ils mentionne nul part comment le remettre! PIÈCE #11 Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ça ressemble au jet du pointeau, logiquement la partie évasée vers le haut, le pointeau s'assit dedans fermant le needle/main circuit.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaissez-vous ca ? | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 21/03/2009 01h26 |
| alubof ??? vous connaissez?? | s23599e | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/10/2008 22h01 |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| L.I.B.E.R.T.É. VOUS CONNAISSEZ? | billy79 | S.A.A.Q. | 14 | 05/05/2006 13h39 |
| connaissez vous ce bruit? | Pat Ben | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 24/07/2004 21h19 |