![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Je viens d'aller chercher mon 450 exc. tout l'entretient est fait dessus, mais je me prépare pour le prochain. Si quelqu'un est en mesure de me fournir un p'tit cour sur le comment et le pourquoi, ce sera bien apprécié. Je suis assez manuel et j'aime ben apprendre. Mettons que la techno a changé pas mal en 20 ans...
J'ai l'intention de l'entretenir tel que prescrit et je veux pas lésiner sur les détails. Je veux l'avoir longtemps... Je demeure à Laval... thanks |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
oui j'ai le manuel,mais comme j'suis plus visuel que d'autre chose., j'aime ben le faire avec quelqu'un en premier. Ça me reste plus dans le coco...
c'est juste ça. question de confiance probablement... merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question entretient pour la nouvelle saison.. | alcork | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/03/2009 22h42 |
| backfire sur la moto depuis entretient | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 02/08/2006 19h06 |
| 2007-Hayabusa's, ZZR1400's, BMW motard, 2007 R1 & Honda | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 1 | 21/12/2005 17h43 |
| Entretient pour entroposé une moto | Phil 600RR | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/10/2005 19h28 |
| Entretient chaine. | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 08/07/2005 15h22 |