M4E

Précédent   M4E > Discussions > Supermotards, Hors-route (Off-road)

Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2009, 12h44   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: dr-z400sm

Par défaut Abaissement du Drz400sm

Bon finalement, je devrais aquérir un DRZ400sm 09 dans les 2 prochaines semaines. J'en ai enjambé un hier chez Suzuki et il est haut pour mon 5'6"! Même avec un pied sur la pédale de frein, je ne réussis pas a avoir l'autre pied a plat!! Le gars du magasin me dit qu'il devrais s'affaiser un peu après l'avoir roulé un peu!!! Croyez vous ça??? Je ne peux pas monter les fourches avant de plus de 1 " a cause du handlebar, j'imagine que je ne peux pas installer un lowering kit de plus de 1" a l'arriere. Est-ce que je me trompe? J'ai entendu parler d'un banc plus bas, est-ce qui en a d'entre vous qui en ont un?? merci
Mxmachine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 12h58   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 149 soldierofrock will become famous soon enoughsoldierofrock will become famous soon enough

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

L'autre pied ne touche pas a plat, c'est pas grave du tout. Tu veux hypothequer la géométrie du bike juste pour ça?
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 13h10   #3 (permalink)
Squid

Moto: DRZ400SM

Par défaut

Non .... ne fais pas ça... je parle par expériance car je fais 5 et 4 et j'ai fais descendre la suspension de mon DRZ400sm et je n'aime vraiment pas ça en plus de sentir les fleures du tapis tu t'écoeur vite ... moins de tolérence pour les longues ride... je vais faire remonté la mienne alors essais de t'acommodé et de t'habitué à la place... si tu as vraiment de la difficulté vas-y mais l'année d'après tu vas la faire remonté je suis certaine bonne chance :-))
Kiki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 13h20   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Nah ne le rabaisse pas tu vas lui enlever toutes ses qualites!

Pato est pas grand et il se debrouille bien quand meme. Faut lui faire la courte echelle pour qu'il embarque mais bon
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 14h24   #5 (permalink)
World champion

Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mxmachine Voir le message
Bon finalement, je devrais aquérir un DRZ400sm 09 dans les 2 prochaines semaines. J'en ai enjambé un hier chez Suzuki et il est haut pour mon 5'6"! Même avec un pied sur la pédale de frein, je ne réussis pas a avoir l'autre pied a plat!! Le gars du magasin me dit qu'il devrais s'affaiser un peu après l'avoir roulé un peu!!! Croyez vous ça??? Je ne peux pas monter les fourches avant de plus de 1 " a cause du handlebar, j'imagine que je ne peux pas installer un lowering kit de plus de 1" a l'arriere. Est-ce que je me trompe? J'ai entendu parler d'un banc plus bas, est-ce qui en a d'entre vous qui en ont un?? merci
il devrait s'affaiser? c pas une paire de jeans...quel cretin ce mec...une suspension ne s'affaisse pas apre qq rides...

ne baisse pas le supermot.
urymoto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 15h18   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: drz 400 sm

Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackFlys Voir le message
Nah ne le rabaisse pas tu vas lui enlever toutes ses qualites!

Pato est pas grand et il se debrouille bien quand meme. Faut lui faire la courte echelle pour qu'il embarque mais bon
Yes !!! pi jai eu un YZ 250 mais il fallait me trouver une butte tout le temps pour marreter sinon je tombais ou jetais pas capable de le faire partir avec le kick starter... pi jetais encore plus petit dans ce temps la.
pi mon blacky arrete de rire de moi sinon si tu veux pu me faire la courte echelle je vais mettre des talons hauts
pato-drz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 15h19   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: drz 400 sm

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mxmachine Voir le message
Oui tu peux changer le siege ca baisse de 1po et baisser le devant de 1po aussi et il vende un lower kit sur ebay mais comme les gars disent ca change tout la geometrie du bike....
pato-drz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 15h22   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

pas besoin de toucher a plat ... ca pese rien!
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 15h32   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Citation:
Envoyé par pato-drz Voir le message
pi mon blacky arrete de rire de moi sinon si tu veux pu me faire la courte echelle je vais mettre des talons hauts
Je payerais voir ca LOL
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 16h45   #10 (permalink)
Stunter

Moto: dr-z400sm

Par défaut

Citation:
Envoyé par pato-drz Voir le message
Oui tu peux changer le siege ca baisse de 1po et baisser le devant de 1po aussi et il vende un lower kit sur ebay mais comme les gars disent ca change tout la geometrie du bike....
Ok, je croyais que si je changeais l'avant et l'arrière de 1", ça n'affecterais pas trop la géométrie du bike mais je vais suivre vos conseils et laisser faire ça d'abord! Par contre, je vais essayer de trouver un siège plus bas..1 pouce de moins c'est mieux que rien..

Vous êtes toujours satisfait de vos DRZ??? Ça me fais un peu peur d'acheter un bike sans pouvoir l'essayer! L'an passé, Laval moto avais un démo qu'on pouvais essayer mais pas cet année. Pour la ville, je suis certains que je ne serai pas déçu mais sur le highway. Coté confort ça c'est pas un problème, c'est surement pas pire que mon ancien z750 qui me donnait mal au cul après 50kms. Est-ce qu'il est très bruyant à 110-120 km/h? c'est pas trop fatigant à supporter ou bien, j'vais devoir me trainer des plug??
Mxmachine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages