![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
Bon finalement, je devrais aquérir un DRZ400sm 09 dans les 2 prochaines semaines. J'en ai enjambé un hier chez Suzuki et il est haut pour mon 5'6"! Même avec un pied sur la pédale de frein, je ne réussis pas a avoir l'autre pied a plat!! Le gars du magasin me dit qu'il devrais s'affaiser un peu après l'avoir roulé un peu!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
L'autre pied ne touche pas a plat, c'est pas grave du tout. Tu veux hypothequer la géométrie du bike juste pour ça?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: DRZ400SM |
Non .... ne fais pas ça... je parle par expériance car je fais 5 et 4 et j'ai fais descendre la suspension de mon DRZ400sm et je n'aime vraiment pas ça en plus de sentir les fleures du tapis tu t'écoeur vite ... moins de tolérence pour les longues ride... je vais faire remonté la mienne alors essais de t'acommodé et de t'habitué à la place... si tu as vraiment de la difficulté vas-y mais l'année d'après tu vas la faire remonté je suis certaine bonne chance :-))
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Nah ne le rabaisse pas tu vas lui enlever toutes ses qualites!
Pato est pas grand et il se debrouille bien quand meme. Faut lui faire la courte echelle pour qu'il embarque mais bon |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
![]() ne baisse pas le supermot. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
pi mon blacky arrete de rire de moi sinon si tu veux pu me faire la courte echelle je vais mettre des talons hauts
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: dr-z400sm |
Citation:
Vous êtes toujours satisfait de vos DRZ??? Ça me fais un peu peur d'acheter un bike sans pouvoir l'essayer! L'an passé, Laval moto avais un démo qu'on pouvais essayer mais pas cet année. Pour la ville, je suis certains que je ne serai pas déçu mais sur le highway. Coté confort ça c'est pas un problème, c'est surement pas pire que mon ancien z750 qui me donnait mal au cul après 50kms. Est-ce qu'il est très bruyant à 110-120 km/h? c'est pas trop fatigant à supporter ou bien, j'vais devoir me trainer des plug??
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DRZ400SM and ice | maxpat82 | Videos | 12 | 25/03/2009 09h14 |
| drz400sm | seeya | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 09/09/2008 12h41 |
| DYNO DRZ400sm | jmarc001 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 30/07/2008 18h52 |
| Dog Bone kit abaissement suzuki bandit | woodyvill | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 20/06/2008 15h09 |
| Abaissement de suspension | klean | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/11/2004 13h14 |