![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
j'aimerais avoir des commentaires sur les places pour prendre des cours de perfectionnement de pilotage sur piste dirt ou sentiers. Pas pour faire de la compétition, mais pour le pilotage en général...
Je viens de me remmettre en selle après 18 ans et j'aimerais ben me faire donner un bon refresh, question de profiter au max de la machine... Dans le coin, je sais qu'il y a Xtown, SRA et MX+ Merci de vos commentaires |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
C'est comme un velo, ca revient vite
SRA c'est juste dla track motocross, Xtown faudrait leur ecrire mais ils ont une track enduro. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Je sais, mais j'ai jamais été un gros technicien du pilotage et je pense que ce serait pas mauvais de prendre un cours ou deux pour connaitre des p'tits trucs genre freinage, changement de vitesse selon la courbe ou le saut, positions pour négocier sauts et virage, etc...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Je vais prendre le cours de 4 demi journée au moi de mai a x town. si ils m'appel pour confirmer mon inscription
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Quel genre de pilote tu te considère être? très expérimenté, expérimenté, intermédiaire ou vraiment débutant? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ400SM 2k6, KTM450SMR 2k6 |
bah SRA donnent des cours particuliers... alors tu peux toujours aller les voir et demnader un cours particulier en fonction de TES besoins
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de perfectionnement moto sport Mécaglisse - 2008 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2008 11h36 |
| Cours de perfectionnement Mécaglisse - Mario Duhamel 9 Sept. | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/09/2006 11h20 |
| Cours de perfectionnement Mécaglisse - Mario Duhamel 12 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 86 | 15/08/2006 14h12 |
| ADL PRO-MOTO Cours de perfectionnement. | Miss Kat | Motosports / Sportbikes | 140 | 07/08/2006 11h54 |