![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Bon ... l'autre thread a partie en couille
Juste vous dire que les fin de semaines c'est possible d'aller se faire un beau ptit circuit à SANAIR pour 40$ par personnne. Ca nous prend juste un secouriste et c'est dans la poche ! Alors on pourrait rester à l'intérieur du circuit, et se faire un beau petit tracé. On emprunterait l'intérieur du circuit routier et on compléterait avec une coupe de cone, pneus et le tour est joué ! Alors ... ca vous intéresse les supermoteux ? Pour dimanche ... si on a un secouriste ( n'importe qui ayant suivi un cours de secouriste ) - Mat - Vonzip - Blackflys - Cyclonicks - Maxpat - Astromat - Ami d'Astromat - Poil_say_FTW ???? notre sauveur manifeste toi ! lool
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! Dernière modification par Mat_La_Falange ; 10/04/2009 à 11h26 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
je serais interesser et jai mon cour en premier soin, sa me ferais plaisir de rendre service
juste a dire les reglement (technique ) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Cool !! reglement ... gros bon sens et courtoisie ...
on va voir combien qui a de monde qui serait partant ... on s'y met tous pour monter le circuit le matin ... on se fait un petit riders meeting pis bingo ! on roule entre chum pour se faire du fun |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
En passant juste comme ca pour l'affaire des cones et des pneus c'est qu'on va utiliser le circuit existant, on va juste arranger de quoi pour eviter d'emprunter le tri-oval etant donne que c'est rapide! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
-donc surment
habit complet cuire, botte, gans, casque dot (shnel ?),protecteur dorseux ?, pas de mirioir, lumiere tapé , surment bequille atacher, moteur propre, -quel son les date cest pas clair |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Je ne veux pas m'avancer pour les reglements, c'est la falange qui s'arrange avec le proprio mais si c'est comme mecaglisse pas besoin de suit complet, back protector et tout mais preferable.
La date c'est dimanche le 12 avril |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Devrait, va faire soleil. Jpense que c'est moins critique pour nous les sm. Jvais rouler avec mon distanzia non sm, on va voir cque ca vaut haha
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SANAIR - annulé pour lundi *** 40$$$$$$$ **** | Mat_La_Falange | Courses et Coureurs / Races and Racers | 31 | 09/04/2009 17h35 |
| Sanair lundi le 18 | interceptor | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/07/2005 09h54 |
| SANAIR - Lundi le 18 | KneeDragger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/07/2005 09h53 |
| SANAIR Lundi 2 Août | SPYLON | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/07/2004 17h11 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |