![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je vous vois venir, vous allez dire " on s'en *beep* on paye pas cher mais bon... y'en a tu que ca leur tente de venir a la ride escargot samedi? Meme si on paye moins cher faut etre solidaire et anyway on va se faire ramasser dans le futur avec les accidents de sm qui vont monter en fleche c'est juste une question de temps.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
+1 je peux pas, mais sinon j'aurais ete la.
effectivement, je peux imaginer la future bande de cretins qui vont acheter des SXV et autres... au moins les super performantes SM ne sont pas accessibles, car en general les squids et posers n'achetent rien qui est intensif de mecanique...(ex SXV, Husky etcc) donc il vont finir sur des DRZ...pas si grave, il seront pas foutus de les tuner, donc on sera correct...jusqu'a ce qu'un SM performant et fiable sorte (ex DRZ 450, qui sait..) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
merci et bravo de vouloir venir en super mot toute les categorie sont les bienvenue
samedi passer il y en avait de tout les sorte deja cbr 125 , harley ,sport touring de tout genre et sport ...vous etes vraiment bienvenue et comme tu dit il peuvent bien vous ramasser dans le futur vous aussi c le temps d'agir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ400SM 2k6, KTM450SMR 2k6 |
je serai volontier venu mais j'ai pas encore d'assurance et de plaque, et le Qc n'est pas assez capitalistes pour avoir des fonctionnaires et assureurs qui travaillent le week end de pacque
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
faudrais peut etre explique cest quoi cest espece de ride escargot, je doit pas etre assé tendance ou je sais pas trop quoi car jai aucune foutu idée de quoi tu parle
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
Grosso modo c'est une ride a vitesse minimale sur l'autoroute pour manifester contre la saaq. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPÉRATION ESCARGOT 2009: un franc succes !!! | mustangup | Opération escargot | 237 | 22/04/2009 20h09 |
| RIDE ESCARGOT SAMEDI 11 AVRIL (manifestation) | mustangup | S.A.A.Q. | 137 | 13/04/2009 09h58 |
| Opération escargot - à tous les forums motocyclistes du Québec | Bee-King | S.A.A.Q. | 21 | 11/04/2009 00h35 |
| Opération Escargot - Samedi, 11 Avril 2009 | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 11/04/2009 00h10 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |