![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
j ai retiré des stickers one industries que j avais sur mon swing arm,,,, mais il reste du blanc de la deco ainsi que de la colle,,,,
quel produit dois je employer pour cleaner ca sans ternir mon swing arm ??? Badpete, une idée ??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: drz 400s-m |
+1 pour le séchoire ou un heat gun,
ensuite du diluant de peinture pour enlever le résidu de colle une fois que le stiker est enlever. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| double post dsl | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 12/04/2009 18h59 |
| Mettez-vous du cleaner système alimentation | Scorpion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/08/2008 00h15 |
| Engine flush / carb cleaner | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/10/2007 15h04 |
| swing arm de vfr sur un rc 51 | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/04/2007 13h04 |
| Swing-arm rallonger | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 38 | 16/02/2006 23h55 |