![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: futur GSXR |
Bonjour,
je cherche une place a montreal ou je pourrais louer (ou meme essayer pour 1-2 heures) un SuperMotard. Je vie pas mal au centre de la ville et travaille pas loin aussi. En roulant avec ma RF900R je trouve ca un peux dur etc et je voudrais voir si un SM serais mieux pour moi.... Des idees? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
idéal c'est encore drole.
si tu fais beaucoup de traffic a basse vitesse( clutch déclutch) Le SM est chiant un peu....un thumper ca vire carré pas mal. Il faut clutché souvent pour arreter les coup ....ce que j'avais pas besoin de faire avec mon Z Pour le traffic de jacques cartier j'aimais mieux mon gsxr ou Z1000.....mais tout le reste(voyagement centre-ville/st-hubert) je aime bien le DRZ. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est surtout avancé sur le idle (en 1iere)est quasi impossible...ca "rock" avant arriere...ca brasse..lol
Avec mon Z et gsxr...je pouvait etre smooth en 1iere au idle et meme le ralentir un peu avec le frein arriere et il boquait pas. Ce qui est impossible avec le DRZ (et surement tout les thumper)...il faut toujours garder un petit filet de gas. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
en tout cas je suis fan inconditionnel du Thumper et de son comportement rugueux, ca cogne a bas regime,ca a du frein moteur comme ca ne se peut pas quand tu downshiftes ca decolle bien et souvent et parfois avec des a coups des que tu essores et tout ca sans le doux comportement aseptisé d aspirateur d un 4 cyl injecté
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Tu peux peut être louer une Kawa 400 chez Goulet Moto à Ste Thérèse, en demandant Pat Goulet. C'est la même base que la DRZ 400, mais en vert. Ce n'est pas un modèle de l'année, je précise.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
Le vendeur m'a dit qu'il ne plaquait pas de DRZ cette année pour les essais routiers. A moins qu'ils ont changés d'idée dû a la demande!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche place pour louer et essayer SM + hors-route | CBR007RR | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 10/08/2008 11h11 |
| louez un T-Rex | Roca | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 10/05/2008 11h32 |
| qqn pour essayer | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/09/2007 00h22 |
| Any good place to buy motocycle clothing in Montreal | buddyrm | Motosports / Sportbikes | 38 | 11/09/2007 23h50 |
| Essayer le lien svp | Gee | Videos | 16 | 28/05/2003 20h13 |