![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: XR50R XR100R CRF100 XR400R XR650L Supermot |
Dimanche j'aimerais bien aller faire ma 1er ride officiel de MX.
Je suis de Terrebonne et je sais qu'il faut oublier la Rive-Nord et ca ne me tente pas de virer en rond dans le pit a Demers. Je me demandais si il y avait une place sur la Rive-Sud que ca serais un peut plus sec ? J'ai entendu parler que pres de l'autoroute 10 et 30 il y aurais des endroits , j'ai regarder sur Google et on dirait bien que oui , quelqu'un peut confirmer ca ? On serais deux , moi avec un XR400R et mon chum avec un KDX220. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Je suis tout-nouveau avec mon DRZ.... pis j'ai pas les meilleures tires de trails, mais si ca vous dérange pas d'attendre une fois de temps en temps... je viendrais pt...
Suis-je invité... pas de gênes si tu veux pas de retardataire! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Au coin de la 30 et la 10 c'est poche...J'y ai deja été souvent et ya pas grand fun à avoir là, 2-3 grands stretch sur le bord de la 10 et un petit bois avec 2-3 trails de 2km pres de la 30.
Samedi passé, j'ai été au pit à Mercier/St-Isidore (dans le coin de kanawaké donc 20-25 mins du pont Mercier) et c'était presque entierement sec dans le pit. Pour virailler une journée et faire des niaiseries c'était parfait. J'y retourne surement avec un de mes amis en fds...jte laisse mon # cell par MP quand ca sera décidé si tu veux.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
J'ai été m'amuser dans le nord aujourd'hui et encore pas mal de neige donc ca va attendre pour ce coin de pays. Seul avantage j'ai du passer sur un marécage et une chance c'était encore gelé. Je me suis ramasser sur une route pas déblayé qui avait encore un bon 2 pied de neige j'ai travaillé en /&?"( pour me sortir de la... j'ai mal partout
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: XR50R XR100R CRF100 XR400R XR650L Supermot |
Je sais , mais j'ai vraiment le gout de rouler en fin de semaine et je ne veut pas me donner de misere ou avoir de l'eau jusqu'en dessous des bras...
![]() Voici l'endroit que j'ai spotter , quelqu'un connait cette endroit ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pic de la ride me dimanche le 12 avril 2009 :D | Xtreme | Photos | 13 | 14/04/2009 21h43 |
| Ride RT-RI Dimanche le 12 Avril | Xtreme | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 159 | 13/04/2009 10h03 |
| ride dimanche(30 avril)(résumé) | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 8 | 02/05/2006 07h49 |
| Ride dimanche 30 avril sherbrooke | Duchick | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 27/04/2006 23h04 |
| Dimanche 18 avril ride R*I*- R*T* | Pat | Rides Quebec | 11 | 19/04/2004 10h13 |