![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Bonne nouvelle les supermoteux !!
Je vous amène un peu de concret ce matin ! Voici les détails du régional de TRACKFEVER pour les supermotards. Date : Dimanche le 31 mai Coût : 90$ Classes : - Novice / DRZ cup (Si assez de DRZ sur la ligne de départ pour en faire une vague) - Pro/AM (Possibilité de séparer en deux vagues s’il y a assez de pilotes) **** Les classes sont OPEN **** Le circuit est rapide ! Nous allons regarder pour mettre des chicanes dans les bouts droits pour s'ajuster aux supermotards. La journée de dimanche va se dérouler comme suit : Le matin - Séance de pratique open track : 20 min (Tous les sm ensemble) Fin avant-midi (avant le diner) - Manche 1 de 4 tours : Novice / DRZ Cup - Manche 1 de 4 tours : Pro/AM Début après-midi ( en revenant du dîner) - Manche finale de 6 à 8 tours : Novice / DRZ Cup - Manche finale de 7 ou 8 tours : Pro/AM Il se peut que certaines modifications soient faites, mais les grandes lignes sont là! Faites circuler l'info à tous ceux que vous pensez qui seraient intéressés, la place que TRACKFEVER va faire au SM va être directement proportionnel à votre participation pour cet évènement. Si on voit qu'il y a beaucoup de pilotes, on va regarder pour une section terre l'an prochain ! Les règlements vont être basés sur ceux de la CMRC et du championnat de R.A.C.E. Licences acceptées pour les PROS et amateurs: CMRC, R.A.C.E. et SMQ La classe novice / DRZ est là pour ceux qui ont jamais coursé avant, donc pas besoin de licence! Veuillez vous pré-inscrire SVP en contactant Céline par courriel ! TRACKFEVER - Pour les passionnés de la moto sport !!! Merci!! À dans un mois
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! Dernière modification par Mat_La_Falange ; 16/04/2009 à 13h47 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Carl , Gwen , La mouche noire, toi et moi à date ...
C'est sur que ca prend un minimum de pilote sinon ca auras pas lieu ... passe le mot à ceux que tu connais J'espère que la gagne de DRZ vont embarquer ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
oufff le drz cup serait basé sur les mêmes critères que ceux de SMQ. C'est à dire que ce sont des personnes qui ont jamais fait de courses.
Si tu es éligible pour la pro/am ... tu peux pas l'être pour la novice/drz tu vois ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
On essai d'être le plus juste pour tout le monde ...
Et pour être franc, je ne pense pas que tu aurais le temps de faire les deux classes ... ça va être back à back. Dès que le dernier novice va être entrer au puit, on lance le tour de chauffe des pro/am alors ... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Je comprends très bien, mais si on ne fait pas ça ... un pro pourrait allez en DRZ et tout ramasser. Premièrement ça ne fait pas un beau spectacle et deuxièment ça décourage ceux qui voudrait commencer à courser
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
L'an prochain s'il y a plusieurs drz qui coursent cette annee il y aurait peut-etre moyen de faire une 2e classe drz : drz novice et drz amateur. Dememe les drz qui ont deja course ne seraient pas pris avec les grosses machines et ceux qui commencent auraient leur classe.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
La license SMQ on l'obtient via le cours de mécaglisse, je crois? Et si l'on a cette license, même sans avoir d'expérence de course ça nous disqualifie de la classe novice? Bref, comme le stage de pilotage se donne le 30 à Mécaglisse... Tuwétu c'que ahjveudire?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trackfever 13-14 juin | BlackFlys | Photos | 25 | 03/07/2008 04h45 |
| Trackfever du 18 mai... | Elorac | Activités / Activities | 18 | 20/05/2008 13h12 |