![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Je veux une petite idée du prix que je devrai payer pour un kit de roues SM pour KTM 450exc. Usagé fera l'affaire en autant que pas magané. J'ai pas l'intention de faire de la track ou quoi que ce soit relié à la course. Juste pour pas rouler sur pneus MX.
TKS |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
cher!!
j'pense que tu peut trouver certain rim de suzuki ki fiterais, mais j'ai un chum qui a chercher ca pendant 1 ans avant de finalemetn vendre son ktm.. :P Alors va lire sur ca, pis jette un coup doeuil sur ebay chaque semaine bonne chance note: je fait reference au KTM LC4 ici, j'conais pas les autre bikes de ktm, mais je sais que y pleu pas des pieces :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ROUES A BATONS POUR SUPERMOT' | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 19/09/2007 10h13 |
| Roues de motocross pour SM | Cheezy | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 01/05/2007 17h22 |
| Une 4 roues pour les filles de MotoEndurose | Marxtavarish | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 12/03/2007 19h16 |
| Enjoliveurs de roues pour Honda | Redsound | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 11/07/2006 11h41 |
| A Vendre Mag & Roues 18 pouces Nouveau Prix | shark | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/01/2006 19h56 |